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Assistant Ressources Humaines (H/F)

TXCELL PS - France, 06 - VALBONNE

Publié Il y a une semaine

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Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante ressources humaines

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 24 000 à 28 000 Euros

Mensuel: 2 000 à 2 333 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 18 720 à 21 840 Euros

Mensuel: 1 560 à 1 820 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 540 Euros à 1 756 Euros

Compétences

Autonomie
Sens de l'organisation

Description du poste

Mission principale :

Rattaché(e) à la Senior Manager Ressources Humaines, l'assistant(e) RH sera chargé(e) de prendre en charge la partie gestion administrative et opérationnelle du service RH.

ADMNISTRATION DU PERSONNEL :
- Rédaction des contrats de travail et avenants,
- Gestion du temps de travail (congés, maladie, heures supplémentaires),
- Organisation et suivi des visites médicales,
- Déclarations aux organismes sociaux (DPAE, aides à l'embauche, accident du travail, CPAM...),
- Rédaction d'attestations et courriers divers,
- Participation à l'intégration des nouveaux salariés (formalités administratives avant et à son arrivée, formation aux logiciels internes, organisation des rencontres avec les services appropriés, contact avec la société de relocation, aide au déménagement, )
- Suivi des tableaux de bord de l'activité RH et les logiciels dédiés (Oracle, Compliance Wire, Eurecia, )
- Tenue des dossiers des salariés
- Préparation des éléments variables de paie
- Commande et distribution des tickets restaurant

RECRUTEMENT
- Aider à la rédaction des offres d'emploi et diffusion en interne et en externe sur les sites appropriés.
- Gérer l'ensemble des candidatures spontanées ou répondant à une annonce adressée à l'entreprise
- Sourcing de CVs
- Organiser les entretiens et les déplacements éventuellement des candidats
- Participer aux entretiens d'embauche pour les fonctions administratives
- Procéder aux contrôles de références pour les candidats

FORMATION
- Recueillir et identifier les besoins de formation
- Participer à l'élaboration du plan de développement des compétences
- Rencontrer, évaluer et sélectionner les prestataires (organismes de formation, cabinets-conseil) en fonction des exigences du plan de développement des compétences
- Planifier et organiser les sessions de formation individuelles et collectives
- Suivre le plan de développement des compétences

IRP
- Organiser les réunions mensuelles CSE
- Apporter un support à l'animation des IRP (préparation des présentations mensuelles et des comptes rendus CSE)
- Suivre les heures de délégation des IRP et des conseillers prud'hommaux

AUTRES ACTIVITES RH
- Participer aux différents projets RH
- Participer à la communication interne de l'entreprise (organisation de social events : team building, afterwork, summer party, fête de fin d'année, )
- Mettre à jour les documents et procédures RH (règlement intérieur, affichage obligatoire, livret d'accueil, welcome guide, )
- Divers : archivage, classement

Mis en ligne : 22/11/2021 à 17:38