Offres d'emploi brut en net

Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

SARL RENAUD TRAITEUR - France, 72 - LAIGNE EN BELIN

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 3 ans - Même type de poste

Type de contrat: CDI - 39H Horaires normaux

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Assistant / Assistante ressources humaines

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 25 524 à 28 512 Euros

Mensuel: 2 127 à 2 376 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 909 à 22 239 Euros

Mensuel: 1 659 à 1 853 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 624 Euros à 1 788 Euros

Compétences

Gestion du stress
Rigueur
Sens de l'organisation

Description du poste

PRESTALIM'S emploie 60 salariés en CDI. La majorité doit être remplacée pendant les périodes de congés payés ainsi qu'en cas de maladie, parfois au pied levé.

Dans le cadre du développement des 2 sociétés, RENAUD Traiteur recrute un(e) Chargé(e) de Ressources Humaines en Évènementiel

Vous travaillez au sein du pôle administratif commun à RENAUD Traiteur et PRESTALIM'S et prenez en charge la quasi-totalité des missions afférentes à la société RENAUD Traiteur, encadré(e) par notre R.R.H. plus particulièrement en charge de la société PRESTALIM'S.

Vous assurez la continuité du service des 2 entreprises pendant les congés payés de la RRH (en période de très basse activité), notamment pendant les congés d'été. Vos congés ne peuvent donc être posés qu'en dehors de ces périodes (possibilité de congés sans solde la 1ère année).

Missions sur RENAUD Traiteur :

Mise en ligne des annonces Extras / CDI (Pôle Emploi, Indeed, Facebook)
Recrutement du personnel de Service, Cuisine, Pâtisserie, Plonge (entretien d'embauche)
Démarches administratives (établissement des D.P.A.E., contrats d'extras, préparation de la paye, saisie des bulletins, solde de tout compte...).
Réservation du personnel Extra (Service, Cuisine, Pâtisserie, Plonge)
Gestion du planning de présence en plonge "retours réceptions"
Gestion des absences.
Gestion de l'application RH en lien avec l'ERP de l'entreprise pour la réservation du personnel extra (en cours de finalisation / lancement)
Missions communes aux 2 sociétés :

Gestion des contrats annualisés du personnel de production
Gestion de l'APLD / Activité partielle
Suivi des visites médicales
Commande des fournitures de bureau
Accueil physique et téléphonique du service RH
Profil :

De formation BAC + 2 minimum en Ressources Humaines ou Hôtellerie Restauration avec Expérience de recrutement et gestion de plannings, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans au sein d'un service R.H. à très forte activité avec missions similaires.

Battant(e), vous savez faire preuve de polyvalence et de souplesse, êtes en mesure d'effectuer des activités très diverses et de passer de l'une à l'autre en fonction des urgences. Pour cette raison, vous avez aussi une capacité de gestion du stress et des imprévus importants.

Travaillant dans le secteur événementiel, vous êtes capable de faire preuve d'une grande disponibilité (horaires variables), notamment pendant les pics d'activité en mai et en juin de chaque année.

Vous êtes rigoureux (se), à l'aise avec les chiffres, maitrisez l'outil informatique et l'orthographe.

Lieu : Poste basé à Laigné en Belin (10 kilomètres au Sud du Mans)

Contrat : CDI Temps plein 39h annualisé (de 35h à 42h selon les périodes de l'année). Toutes les heures supplémentaires étant payées.

Travail du lundi au vendredi + certains week-ends pendant les compétitions sur le Circuit du Mans.

Rémunération : Salaire indicatif selon profil de 1800,00 € à 2000,00 € net soit 2300 € et 2500 € brut par mois, avec complémentaire santé individuelle prise en charge à 50 %.

Possibilité d'évolution selon compétences

Pour postuler, merci d'envoyer votre CV avec photo + lettre de motivation manuscrite par mail ou par courrier à l'adresse : RENAUD Traiteur, Service R.H., 1 rue du Gobillon, 72220 LAIGNE EN BELIN

Mis en ligne : 22/11/2021 à 16:18