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ASSISTANT(E) DE GESTION ADMIN ET FINANCIERE (H/F)

CENLR - France, 31 - TOULOUSE

Publié Il y a 5 jours

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Expérience requise: 1 an - PROGRAMME EUROPEEN

Type de contrat: CDI - 20H Autre

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante de gestion administrative

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 23 928 à 30 048 Euros

Mensuel: 1 994 à 2 504 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 18 664 à 23 437 Euros

Mensuel: 1 555 à 1 953 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 535 Euros à 1 873 Euros

Description du poste

L'assistant.e de gestion administrative et financière exercera ses fonctions sous la responsabilité de la coordinatrice générale du projet et en étroite collaboration avec la responsable administrative et financière du CEN Occitanie. Elle/Il sera également en relation avec ses homologues au sein des structures partenaires associées au programme.
Elle/Il assurera les missions suivantes :
Aide à l'élaboration des outils de suivi financier et administratif du projet et lien avec les outils et budget général du CEN Occitanie.
Saisie, validation et suivi des justificatifs des dépenses du CEN Occitanie (temps de travail, déplacement, assistance extérieure, matériel, acquisition de terrains ) sur le projet et validation et suivi des justificatifs des dépenses des partenaires associés.
Veille sur les critères administratifs et financiers d éligibilité et de réalisation des actions du programme.
Classement et archivage des documents liés à la gestion administrative et financière du projet.
Encadrement des démarches administratives diverses liées à la gestion d un programme européen complexe (mise en concurrence, marchés publics et conventionnements, etc.).
Participation à l élaboration des conventions de partenariat (entre CEN Occitanie et bénéficiaires associés) et autres conventions dans le cadre de la mise en oeuvre des actions. Suivi et évaluation fine des besoins de transfert de subvention vers les différents bénéficiaires associés.
Montage et gestion des demandes de financement auprès des financeurs français liées au projet et aux différentes actions (élaboration des dossiers de demande en partenariat avec la coordinatrice générale, suivi des conventions de subventions, production des justificatifs d acomptes et de soldes).
Rédaction des rapports administratifs et financiers intermédiaires (deux) et finaux à remettre à la Commission Européenne.
Bilans administratifs et financiers annuels et présentations associées à destination du bureau d étude représentant la Commission Européenne (Neemo) et du comité de pilotage du projet.
Préparation des documents administratifs et financiers demandés dans le cadre de l audit externe obligatoire du projet.
Appui pour l organisation partenariale du projet : organisation des comités de pilotage, des visites de CINEA et de la Commission Européenne ainsi que des réunions, des ateliers de travail et des évènements (invitations, inscriptions, organisation des prestations et des pauses café).
Relecture de documents du projet
Envoyer CV et lettre de motivation à l attention de M. le Président par courriel avec la mention en objet « candidature au poste d assistant.e de gestion administrative et financière du LIFE Biodiv Paysanne » à : recrutement@cen-occitanie.org
Date limite de dépôt des candidatures : 14 décembre 2021.
Date prévisionnelle d entretien : 1ère semaine de janvier 2022

Mis en ligne : 22/11/2021 à 16:09