Offres d'emploi brut en net

Assistant / Assistante Région Sud-Ouest (H/F)

LES MOUSQUETAIRES - France, 82 - BRESSOLS

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDD - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante de direction

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 21 400 à 21 400 Euros

Mensuel: 1 783 à 1 783 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 16 692 à 16 692 Euros

Mensuel: 1 391 à 1 391 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 391 Euros à 1 391 Euros

Compétences

Rigueur
Sens de l'organisation
Sens de la communication

Description du poste

Equipement de la Maison recrute un/une Assistant(e) Région Sud-Ouest

Le métier de l' Équipement de la Maison fait du Groupement Les Mousquetaires le n°1 des indépendants du bricolage. Avec un chiffre d'affaires de 2,9 milliards d'euros pour les enseignes Bricomarché, Bricorama et Brico Cash, cette activité en pleine expansion fait notre fierté ! Notre ambition : accompagner la réussite des projets de nos clients en leur apportant le meilleur conseil, au meilleur prix pour équiper leur habitat dans le respect de l'environnement. Et les projets ne manquent pas pour réinventer notre métier et renforcer notre troisième position sur le marché du bricolage !

Nous recherchons dans le cadre d'un CDD Renouvelable, au sein de de notre site de Bressols (82), un(e) Assistant(e) Région (H/F):

Rattaché(e) au Responsable Région, vous aurez pour principales missions :

- Rôle d'interface entre les collaborateurs de la région

- Garant du respect des délais

- Suivi des dossiers, des budgets, des impayés, des relances

- Centralisation, saisie et mise à jour des tableaux de bord



- Préparation des documents et organisation des réunions

- Vérification des pièces comptables et les acheminer en temps utiles au services concernés.

- Mise en place des outils d'informations

- Gestion des plannings et du reporting

- Suivi de l'organisation des réunions.



Secrétariat :

- Assurer les tâches de secrétariat classique : ordre du jour, plannings, filtrage téléphonique, messages lotus, élaboration de courriers, fax, classement

- Etablir les comptes-rendus de réunion



Alors prêt(e) à intégrer la TribuBrico ?

Profil candidat



Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word/Excel/Power Point)

Autonomie, réactivité, bonne communication et rigueur sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.

Une 1ere expérience réussie dans un poste similaire est attendue. La connaissance de la grande distribution serait un réel plus.

Mis en ligne : 22/11/2021 à 16:05