Offres d'emploi brut en net

UN.E SPECIALISTE TELEPHONIE SUR IP 3CX (H/F)

OM CONSEIL - France, 78 - VERSAILLES

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Technicien

Catégorie: Technicien / Technicienne de maintenance en téléphonie

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 40 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 3 333 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 31 200 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 600 Euros

Taux d'imposition par défault:
4.1% à 7.5%

Mensuel après imposition:
1 870 Euros à 2 405 Euros

Compétences

Force de proposition
Rigueur
Travail en équipe

Description du poste

Que faisons-nous pour nos clients ?
Nous améliorons continuellement leur Système d'Information pour qu'il devienne de plus en plus agile et respectueux des grands défis actuels : écologie, santé, bien-être et efficacité. Le tout, au plus juste prix sans pour autant que cela ne se fasse au détriment de la sécurité.
Ce qui nous intéresse aussi c'est l'accompagnement humain : développer une démarche pédagogique engagée et alignée sur nos valeurs, pour nous assurer que nos clients s'approprient des outils simples, efficaces et sécurisés qui leur permettent de mieux réussir ensemble.
Et notre engagement est reconnu par des tiers de confiance, nous sommes certifiés B Corp et engagés dans le programme Global Compact des Nations Unies.

Ce que nous attendons de vous
Nous n'avons pas une case à remplir dans un organigramme vertical mais un rôle principal à assurer au sein d'une équipe. Pour corser un peu votre réflexion, nous vous proposons des rôles secondaires à énergétiser si vous êtes d'accord, sans obligation donc, mais c'est tellement plus enrichissant.

Le profil idéal
Beaucoup de "savoir-être" et vous avez ce qu'il faut comme "savoir-faire" pour prétendre postuler pour de tels rôles au sein de notre organisation.
Vous avez la fibre "commerçante". Vous savez que c'est le Client qui paye et que c'est grâce à lui que vous gagnez votre salaire.
Vous aimez réellement travailler en équipe et vous savez expliquer pourquoi 1+1 = 3.
Vous aimez les objectifs d'équipe qui sont clairs et donnent du sens.

Vos rôles à nos côtés
Le rôle principal à énergétiser est d'intervenir en tant que spécialiste de téléphonie sur IP auprès de nos clients pour des missions allant des phases avant-vente au SAV en passant par le conseil, l'intégration de solutions logicielles 3CX et OVH (principalement pour les trunks SIP) et matérielles Yealink.

Les technos sur lesquelles vous devez être en autonomie pour postuler :
La téléphonie sur IP, idéalement avec la solution 3CX, la solution de base OVH et ses trunks SIP ainsi que les équipements, postes fixes, sans-fils DECT et conférenciers de chez Yealink.

Les technologies sur lesquelles vous serez amené.e à travailler en plus de la ToIP :
Du Microsoft parce qu'il y en a partout (toutes versions récentes de Windows et Microsoft 365) mais un peu de Linux aussi si vous le pouvez.
Les solutions les plus répandues pour le travail collaboratif à distance (Microsoft 365 principalement, Google Workspace si vous le pouvez, ou encore Nextcloud dans le monde du Libre.
Les grandes solutions d'infrastructures Cloud (Microsoft Azure, les cloud publics et souverains tels que Scaleway, OVH ou encore le nouveau venu, qu'on aime beaucoup, le Suisse Infomaniak)
La lutte antivirale et anti-intrusion (Kaspersky, ESET, Microsoft Endpoint Manager avec Intune)
La virtualisation (Hyper-V et VMware mais aussi les briques Open Source équivalentes si possible)
La sauvegarde principalement avec Veeam
Ajoutons à cela tout ce qui permet de réduire l'empreinte écologique de tout ce petit monde tout en améliorant la performance des équipes qui travaillent avec au quotidien (#sobriete #greenit #numeriqueresponsable #gouvernancepartagee #qvt)

Pour y voir plus clair, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pendant plusieurs semaines, vous permettant de bien connaître nos métiers et de sélectionner plus précisément vos rôles au sein de notre équipe.

Et finalement ce qui compte vraiment pour nous c'est que vous vous sentiez à votre place, écouté, soutenu, utile, et que vous appreniez de nouvelles choses semaine après semaine. Et n'est-ce pas cela le plus intéressant ?

Convaincu que vous êtes fait(e) pour nous rejoindre ? Envoyez-nous vos motivations et votre CV sur l'adresse recrutement@om-conseil.fr

Contrat, statut et rémunération, parce que ça aussi c'est important :
CDI 35 heures
Statut ETAM pour les juniors et cadres pour les seniors.

Mis en ligne : 22/11/2021 à 15:49