Offres d'emploi brut en net

Conseiller / Conseillère en patrimoine financier (H/F)

BNP PARIBAS - France, 37 - FONDETTES

Publié Il y a 6 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 6 mois

Type de contrat: CDD - 35H Travail le samedi

Qualification: Cadre

Catégorie: Conseiller / Conseillère en patrimoine financier

Domaine: Banque / Assurance

Rémunération Brut

Annuel: 24 000 à 39 600 Euros

Mensuel: 2 000 à 3 300 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 000 à 29 700 Euros

Mensuel: 1 500 à 2 475 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 7.5%

Mensuel après imposition:
1 481 Euros à 2 289 Euros

Compétences

Capacité d'adaptation
Force de proposition
Travail en équipe

Description du poste

Conseiller Patrimonial à Fondettes - CDD 1,5 mois H/F

à compter du 4 Janvier 2022

Concrètement, votre quotidien

Vous permettrez à vos clients de réaliser leurs projets de vie en vous appuyant sur un accompagnement sans failles, une définition précise de leurs objectifs et des propositions de produits et services personnalisés.

Votre savoir-faire sera précieux aux clients à haut potentiel patrimonial de l'agence.

Vous devrez également aller à la conquête de nouveaux clients grâce à la recommandation.

Votre leitmotiv ? Augmenter le capital de vos clients grâce à vos conseils fiscaux et patrimoniaux (épargne, investissements immobiliers, placements financiers ) et répondre à leur besoin de crédit.

Et si on allait plus loin sur la description du poste

Vous assurez le service aux clients, la promesse relationnelle et la satisfaction client au sein de l'agence.

Vous contribuez à la réalisation du plan d'action commercial et des objectifs de l'agence, dans le respect de la primauté des intérêts des clients. Vous connaissez, développez et fidélisez votre portefeuille des clients Particuliers et/ou Professionnels.

Vous appliquez la politique de risque et traitez les opérations dans le respect des règles internes.

Vous contribuez au meilleur niveau de service et d'accueil et vous assurez de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de votre agence. Vous réalisez la découverte approfondie des clients et des prospects et utilisez des diagnostics. Vous recensez les projets des clients et des prospects et actualisez systématiquement le dossier client.

Vous apportez une réponse commerciale adaptée aux projets recensés et par là-même participer à la réalisation des objectifs collectifs de l'agence. Vous orientez le client vers le conseiller spécialisé (Immobilier ou Epargne et Prévoyance) si nécessaire une fois le besoin qualifié. Vous identifiez et traitez les opportunités de rebond commercial de votre périmètre et les offres commerciales attribuées dans la primauté des intérêts du client. Vous promouvez l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients. Vous gérez les débiteurs au quotidien. Vous agissez conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous embargo.



Et la rémunération ?

C'est un sujet important, qui sera bien sûr abordé. Votre formation et votre expérience seront valorisées et prises en compte.

Encore une hésitation ?

Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable.

Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.

Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Vous êtes convaincu ? A vous de nous convaincre !

Diplômé d'un Bac + 3 à Bac + 5, vous avez des connaissances en Commerce / Banque / Assurance. Vous avez une expérience commerciale de 6 mois minimum dans le secteur bancaire ou l'assurance.

Vous disposez d'une réelle appétence commerciale, d'une capacité d'écoute et d'une aisance relationnelle avérée. Vous savez démontrer vos capacités de collaboration et d'adaptation au service de la satisfaction client.

Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle.

Mis en ligne : 22/11/2021 à 18:28