Offres d'emploi brut en net

Secrétaire technique bureau d'études (H/F)

SALTO INGENIERIE - France, 38 - MEYLAN

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 24H Horaires normaux

Qualification: Technicien

Catégorie: Secrétaire technique bureau d'études

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 16 500 à 21 000 Euros

Mensuel: 1 375 à 1 750 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 12 870 à 16 380 Euros

Mensuel: 1 073 à 1 365 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 073 Euros à 1 365 Euros

Compétences

Autonomie
Réactivité
Sens de l'organisation

Description du poste

Vous souhaitez travailler de concert avec une équipe d'ingénieur-e-s au service du confort sonore des bâtiments, déployer votre sens de l'organisation et développer votre expertise technique dans le bâtiment ?

Ce que nous proposons :
Intégrer une équipe coopérative, expérimentée et reconnue ;
Monter en compétence dans les domaines du bâtiment et de l'acoustique par une formation en interne et au besoin par des organismes de formation ;
Assister techniquement les ingénieur-e-s dans leurs missions d'étude acoustique et de suivi des chantiers ;
Assurer le secrétariat courant de l'agence en lien avec le siège social ;
Travailler à proximité d'un environnement naturel ressourçant ;
Contribuer au confort sonore du monde, avec un poste très complet.

Vos missions
Vous travaillez en étroite collaboration avec les ingénieur-e-s pour préparer leur travail technique et notamment leurs calculs acoustiques.
Vous assurez un suivi des compte-rendus de réunions de chantier que nous recevons et pré-identifiez les besoins d'intervention d'un-e ingénieur-e.
Vous préparez les rédactions des avis de chantier et des rapports d'études et de mesures sous la responsabilité d'un-e ingénieur-e.
Vous assurez le secrétariat des expertises judiciaires

Vous réalisez le secrétariat courant de l'agence en assurant l'accueil téléphonique, la gestion du courrier entrant et sortant, la gestion des fournitures, la gestion des notes de frais, le classement des mails et de la documentation.
La facturation et la réponse aux appels d'offres sont des missions assurées par des secrétaires basées au siège social avec qui vous êtes en lien régulièrement.
Vous participez au développement et à l'amélioration continue des modèles de documents.

Les bureaux sont implantés à Meylan, aux portes de Grenoble à proximité immédiate des transports en commun.

Votre profil
Vous êtes familier-ère du monde du bâtiment (MOE ou entreprise).
Vous avez des bases scientifiques pour manipuler des grandeurs physiques et réaliser des calculs simples.
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et êtes rigoureux-euse dans votre travail.
Votre sens de l'organisation vous permet de vous repérer dans les nombreux dossiers gérés simultanément.
Vous avez un bon esprit de synthèse.

Avantages
Accord de participation en cours de négociation
Complémentaire santé avantageuse
Temps partiel encouragé par philosophie - volume horaire à négocier.
Horaires de travail adaptables.
Complémentaire santé avantageuse.
Télétravail partiel possible.
Politique volontariste de formation continue.

Mis en ligne : 22/11/2021 à 16:30