Offres d'emploi brut en net

CDI Approvisionneur export- Wissous (91) (H/F)

JOB MANIA - France, 91 - WISSOUS

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 an

Type de contrat: CDI - 39H Horaires normaux

Qualification: Employé non qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante import-export

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 27 000 à 27 000 Euros

Mensuel: 2 250 à 2 250 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 060 à 21 060 Euros

Mensuel: 1 755 à 1 755 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 704 Euros à 1 704 Euros

Description du poste

Notre client est leader sur un marché à technicité forte : il conçoit et propose des solutions globales de câblage, de connectivité et de communication qui répondent à trois principaux marchés que sont le Smart Building, l'Industrie et le Live (Audio Vidéo Broadcast).

Au sein d'un groupe fort de 6 000 collaborateurs à travers le monde, répartis en 80 filiales, il affiche un CA annuel de 1,5 milliard d'euros. La clé de sa réussite tient dans l'avance technologique de ses produits, mais aussi dans le fonctionnement humain de chacune de ses entités, fonctionnant comme des PME.

Nous recherchons un Approvisionneur H/F en CDI, pour un démarrage immédiat. Le poste est basé au siège, à Wissous (91).

MISSIONS PROPOSÉES :

Au sein d'une équipe de 5 personnes, votre objectif est de participer au lancement et au pilotage des flux d'approvisionnement sur un Univers et une gamme de produits définie. Vous intervenez en tant que support à l'équipe commerciale, sur les zones Asie, Europe Centrale et Maghreb.

Voici le détail de vos missions :

Mise en place du plan d'approvisionnement
Traitement et suivi des commandes fournisseurs
Suivi des projets commerciaux en termes de disponibilité de stocks
Mise à jour des paramètres de stocks
Vous travaillerez en collaboration avec les services transversaux en interne (Achats, Marketing, Supply chain, Direction des Services Informatiques, Finance), et avec les fournisseurs et transitaires en externe. Vous faites le lien avec les fournisseurs, la supply chain, les douanes et la comptabilité.


PROFIL

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Bureautique - CRM - ERP, idéalement Sage X3)
Idéalement, vous avez une première expérience en Approvisionnements/Achats ou en tant qu'Assistant.e ADV
Vous maîtrisez les INCOTERMS, et savez organiser une expédition à l'international
A l'aise avec les chiffres, vous avez une bonne capacité d'analyse
Vous faites preuve d'une extrême rigueur, d'une excellente organisation et savez prioriser vos tâches
Vous avez une très bonne expression orale et écrite, et êtes à l'aise au téléphone
Vous êtes capable de travailler en anglais (niveau B2 minimum requis)
Vous avez envie d'apprendre, et souhaitez vous investir dans une société à forte croissance, partageant les mêmes valeurs humaines que vous.

Mis en ligne : 26/11/2021 à 11:06