Offres d'emploi brut en net

Chef de secteur des ventes

LDC AQUITAINE - France, 31 - TOULOUSE

Publié Hier

Postuler maintenant

Expérience requise: 3 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Technicien

Catégorie: Chef de secteur des ventes

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 26 000 à 28 000 Euros

Mensuel: 2 167 à 2 333 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 20 280 à 21 840 Euros

Mensuel: 1 690 à 1 820 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 641 Euros à 1 756 Euros

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable Commercial, vous assurez le suivi et le développement d'un portefeuille de clients directs sur un secteur déterminé en respectant les objectifs de vente définis.
A ce titre :
- Vous assurez la couverture et le suivi commercial de 100 % du portefeuille des clients confiés en fonction des fréquences de visites définies et du plan de marche.
- Vous conseillez les clients en termes d'assortiment, de prix de vente (PVC), de promotion et implantez les innovations. Vous mettez en place la segmentation merchandising et l'implantation type. Vous assurez dans les points de vente le respect des référencements nationaux.
- Vous optimisez la vente des produits présents en linéaires (assortiment, innovations, mise en place des OP nationales).
- Vous relayez auprès de votre direction des informations terrain (veille concurrentielle, problème qualité, organisation interne client, catalogue concurrent, relevé linéaire ).
- Vous identifiez et prospectez les clients potentiels du secteur, dans le respect de la politique commerciale. Vous interviendrez sur les départements suivants : 31 - 81 - 46 - 82

De formation commerciale de niveau bac+3 à bac +5, vous justifiez d'une expérience commerciale en GMS sur un poste similaire d'au moins 3 ans, idéalement en alimentaire.
Vous êtes dynamique, autonome et organisé(e). Vous avez le goût du challenge et le sens du résultat. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse et votre réactivité. Vous maîtrisez l'outil informatique.

Mis en ligne : 26/11/2021 à 10:26