Offres d'emploi brut en net

TECHNICIEN CVC (F/H) (H/F)

RANDSTAD - France, 83 - LA SEYNE SUR MER

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Catégorie: Installateur(trice) chauf/clim/sanit énergies renouvelables

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 21 600 à 21 600 Euros

Mensuel: 1 800 à 1 800 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 16 848 à 16 848 Euros

Mensuel: 1 404 à 1 404 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 404 Euros à 1 404 Euros

Compétences

Capacité d'adaptation
Réactivité
Autonomie

Description du poste

Votre agence de La Seyne sur mer est spécialisée dans le domaine du BTP et vous propose de développer vos compétences à travers une formation qui débouche sur une prise de poste en CDI. Cette formation d'une durée d'environ 3 mois, vous permettra d'acquérir les compétences et connaissances nécessaire pour votre prise de poste. Vous apprendrez ou réapprendrez les bases en électricité et en climatisation.

Ainsi, à la fin de la formation et une fois en poste dans l'entreprise, vous serez capable de réaliser des interventions de maintenances en climatisation.

Vos principales missions seront de prendre en charge la maintenance préventive et corrective des installations en climatisation, froid et chauffage dans le respect des procédures, des délais et de la sécurité.
Responsable de la satisfaction client et garant de la bonne exécution des contrats, vous avez un rôle privilégié pour apporter vos compétences et vos conseils.


Présent en France et à l'International, notre client offre une grande diversité de métiers opérant sur de nombreux marchés. Leur expertise et leurs compétences multi techniques leur permettent d'intervenir de bout en bout sur les projets et chantiers de leurs clients.
L'esprit de conquête, le sens des responsabilités, l'excellence, l'éthique, la sécurité, l'esprit d'équipe constituent leur ADN.
Chaque année, près de 1 450 personnes rejoignent leurs équipes alliant des profils variés. Ensemble, ils construisent l'entreprise de demain qui permet à chacun de s'épanouir et d'être fier de son métier.
Nous recherchons de futurs Techniciens de Maintenance CVC (F/H) dans le cadre d'une formation indemnisée.

ous avez le permis B. Vous avez une sensibilité à la sécurité. Vous avez le sens du client et du service.
La mobilité au sein de votre département et les astreintes ne vous font pas peur. Vous savez travailler de manière autonome. Vous pouvez être amené à travailler sur des sites sensibles.
Vous avez une formation en électricité ou en CVC (CAP / Bac Pro / BTS) ou une première expérience dans ces deux domaines. Vous avez envie de gagner en compétence et vous impliquer dans un nouvel univers ? Vous êtes motivé et dynamique ? Alors n'hésitez pas, ce poste dans cette entreprise bienveillante est fait pour vous !!!

Mis en ligne : 26/11/2021 à 11:34