Offres d'emploi brut en net

Chef de réception en hôtellerie (H/F)

LA CLOSERIE - France, 14 - DEAUVILLE

Publié Il y a 3 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Chef de réception en hôtellerie

Domaine: Hôtellerie – Restauration / Tourisme / Animation

Rémunération Brut

Annuel: 26 000 à 27 300 Euros

Mensuel: 2 000 à 2 100 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 20 280 à 21 294 Euros

Mensuel: 1 560 à 1 638 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 540 Euros à 1 604 Euros

Compétences

Force de proposition
Autonomie
Rigueur

Description du poste

A- Front Office
- Accueil physique et téléphonique
- Commercialisation les chambres
- Assurer les relations avec les autres services
- Assurer la qualité de services rendus aux clients et la gestion des litiges clients

B- Back Office
- Contrôler les réservations et les extranets des partenaires
- Suivre le séjour du client via l'e-réputation
- Organiser le service via des propositions et améliorations de procédures
- Superviser l'optimisation des attributions d'appartement sur les plannings
- Suivi des dossiers en erreur, des options, des CB refusés, des fraudes

C- Commercial
- Assurer la commercialisation des chambres via les OTA et la E-distribution
- Garantir le remplissage optimal de l'hôtel

D- Comptabilité
- Gestion des débiteurs
- Contrôler les factures de commission hebdomadaires
- Suivi des arrhes et des impayés
- Assurer un bon suivi des caisses (audit caisse, gestion des moyens de paiement)

E- Management
- Être le représentant de son service auprès de la direction et des autres départements
- Préparer les plannings des réceptionnistes de jour et de nuit (Suivi et contrôle des heures effectuées)
- Participer au recrutement et à la formation des équipes (Opéra, Updater, Yield, Discours commercial, gestion des plaintes)
- Assurer la formation des nouveaux arrivants et entretenir les compétences des équipes
- Assurer les méthodes et procédures du service

Profil demandé :
- Expérience de 2 ans minimum en tant que Chef de réception ou 5 ans en tant que réceptionniste
- Maitrise du Pack Office (Excel, Outlook et Word)
- Qualités managériales et gestion des litiges
- Qualités commerciales et bon vendeur
- Logiciels hôteliers TOPSYS, Opéra ou Apaleo appréciés.
- Tenue irréprochable et langage correct.
- Anglais indispensable et une deuxième langue étrangère appréciée
- Notion de Yield et de la E-distribution

Mis en ligne : 26/11/2021 à 12:53