Offres d'emploi brut en net

Agent de réservation (H/F)

NOVOTEL PARIS CENTRE TOUR EIFFEL - France, 75 - PARIS 15

Publié Il y a 4 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 an

Type de contrat: CDI - 37H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Agent / Agente de réservation en hôtellerie

Domaine: Hôtellerie – Restauration / Tourisme / Animation

Rémunération Brut

Annuel: 22 100 à 22 230 Euros

Mensuel: 1 700 à 1 710 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 238 à 17 339 Euros

Mensuel: 1 326 à 1 334 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 326 Euros à 1 334 Euros

Compétences

Autonomie
Force de proposition
Sens de la communication

Description du poste

A proximité de la Tour Eiffel, le Novotel Paris Centre Tour Eiffel propose 764 chambres, deux restaurants dont le « Novotel Café », un restaurant gastronomique japonais « Le Benkay », ainsi qu'un centre de convention de 3000m² avec un amphithéâtre.
Face à la Seine, nos clients peuvent se restaurer dans notre bar et se détendre dans notre centre de fitness qui dispose d'une piscine avec un toit ouvrant.
Composé d'une clientèle internationale multi segments, son équipe de près de 300 talents participent au succès de l'hôtel.
Description de l'emploi :

- Assure un suivi administratif rigoureux des réservations afin d'aider l'équipe de réception dans les opérations de check-in et de facturation
- Transforme une demande de renseignements en une proposition de réservation dès que l'occasion se présente
- Présente et propose au client le programme de fidélité de la marque et/ou du groupe ; adapte ses argumentaires en fonction du client
- Traite les éventuelles objections par un argumentaire adapté et construit ; transmet à son responsable celles auxquelles il ne peut répondre
- Procède à la prise de réservations en respectant les différentes étapes identifiées par la marque
- Saisit les réservations avec précision et rigueur
- S'assure de la transmission des informations auprès des interlocuteurs concernés
- Effectue la confirmation de réservation ; soigne ses échanges écrits
- Propose une réponse adaptée aux besoins du client en tenant compte des possibilités d'hébergement
- Identifie rapidement le nouveau client et adapte, en conséquence, son argumentaire de vente
- Informe le client des prestations offertes par l'hôtel et l'encourage à les utiliser
- Connaît l'environnement géographique et concurrentiel de l'établissement
- Polyvalence en réception si nécessaire


Aptitudes / Qualités :

- Sens de l'accueil et du contact
- Capacité d'écoute, d'attention et d'analyse
- Savoir-faire commercial
- Diplomatie et maîtrise de soi
- Assurance
- Dynamisme
- Bonne élocution
- Excellent contact téléphonique
- Capacité à travailler en équipe
- Compréhension et aisance à l'oral en anglais

Vous aimez travailler en équipe, prendre des initiatives, vous avez le sens du relationnel, vous êtes dynamique, autonome, rejoignez-nous !

Mis en ligne : 26/11/2021 à 11:13