Offres d'emploi brut en net

Responsable de réception hôtelière (H/F)

LES PINS DE CESAR - France, 76 - ST JOUIN BRUNEVAL

Publié Il y a 7 jours

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Expérience requise: 1 an

Type de contrat: CDI - 39H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Responsable de réception hôtelière

Domaine: Hôtellerie – Restauration / Tourisme / Animation

Rémunération Brut

Annuel: 26 400 à 27 600 Euros

Mensuel: 2 200 à 2 300 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 20 592 à 21 528 Euros

Mensuel: 1 716 à 1 794 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 666 Euros à 1 731 Euros

Compétences

Réactivité
Autonomie
Sens de l'organisation

Description du poste

Rejoignez l'équipe de l'hôtel**** LES PINS DE CESAR, une propriété magnifique dans la campagne d'Etretat, avec son SPA NUXE, ses 14 chambres de charme et salle de séminaire. Les Pins de César appartient à un groupe Hôtelier Familial comprenant 4 hôtels et 3 restaurants de charme et 4 SPA Nuxe en Normandie et dans les Alpes.
Vous souhaitez faire partie d'une entreprise en plein développement, travailler dans un environnement dynamique et convivial et participer aux projets à venir.

Votre quotidien en quelques points, sous la responsabilité du Directeur :
- Vous incarnez l'état d'esprit de la maison et vous êtes exemplaire dans votre manière d'être

- Vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour du client dans l'hôtel. Vous contribuez à sa satisfaction permanente par votre connaissance de l'hôtel et des environnements. Vous veillez à établir un relationnel de qualité en prenant en compte ses demandes mais aussi en anticipant ses besoins tout au long de son séjour, afin de le fidéliser

- Vous gérez, formez, animez, motivez et garantissez la cohésion d'une équipe formée de 2 réceptionnistes et de 3 réceptionnistes junior pour offrir une prestation de qualité au client.

- Vous organisez votre semaine entre shifts et back office afin d'assurer une présence forte auprès des clients

- Vous contribuez à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs de votre service. Vous développez le chiffre d'affaires par vos actions de vente et de gestion du CA hébergement de l'hôtel. (ex : Optimiser le planning de réservation, mise à jour du site internet, organiser le travail de réception selon les prévisions d'arrivées des clients, créer des offres ponctuelles)

- Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres managers (maîtresse de maison, chef de cuisine, spa manager et responsables de l'établissement) pour créer un esprit d'équipe et une dynamique commerciale

Votre sens inné du contact, votre rigueur, votre aisance en management, votre expérience de l'hébergement et votre forte sensibilité client sont vos atouts.

Informations complémentaires
Niveau d'études : Bac + 2/3Expérience minimum : de 3 à 5 ans
Langue : Maitrise de l'anglais nécessaire pour le poste - Une expérience sur le logiciel Vega serait un plus
2 jours de repos hebdomadaire - salaire motivant (fixe + primes)

Nous vous proposons :
- Des défis intéressants et variés
- Des tâches diversifiées au sein d'une entreprise aux activités variées
- Des primes attractives
- Des évolutions possibles à travers les différents établissements du Groupe

Mis en ligne : 26/11/2021 à 10:36