Offres d'emploi brut en net

Responsable d'équipe en industrie de transformation

ELIVIA - France, 49 - CHOLET

Publié Il y a 4 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Responsable d'équipe en industrie de transformation

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 32 500 à 32 500 Euros

Mensuel: 2 500 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 24 375 à 24 375 Euros

Mensuel: 1 875 à 1 875 Euros

Taux d'imposition par défault:
3.5% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 809 Euros à 1 809 Euros

Description du poste

Pour son site basé à Cholet (49) spécialisé dans transformation et la commercialisation de viande de haute qualité Bouchère (bœuf, porc, veau et agneau), ELIVIA CHOLET - SCAVO recherche un Responsable 3ème Transformation (H/F) pour son service de produits élaborés (steak haché, saucisse de bœuf, ).

Rattaché(e) à la Responsable de Production, vous serez chargé(e) d'assurer le pilotage du service de 3ème transformation et du nettoyage en fonction des contraintes organisationnelles, matérielles et temporelles.
Vous participerez également à l'élaboration des nouveaux produits et assurerez le bon fonctionnement et l'optimisation de la production.


Manager de terrain, vous prenez les décisions nécessaires à la bonne conduite des activités de production et entretenez une relation de confiance avec votre hiérarchie, vos encadrants et vos équipes.

Vous bénéficiez d'une première expérience dans le secteur des produits frais ou dans un environnement industriel exigeant.

Votre formation supérieure BAC + 4/5 en école d'ingénieur agroalimentaire, vos qualités (capacité à prendre des décisions, rigueur, réactivité, dynamisme, sens du management et de l'organisation, esprit d'initiative, capacités relationnelles) et votre goût du terrain, du défi et du résultat vous permettront de réussir vos missions, dans un environnement de production de produits frais en flux tendus.

Mis en ligne : 26/11/2021 à 12:31