Offres d'emploi brut en net

Conducteur de machine (F/H)

RANDSTAD - France, 68 - HOMBOURG

Publié Il y a 2 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 35H Travail samedi et dimanche

Qualification: Employé non qualifié

Catégorie: Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 25 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 083 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 500 à 19 500 Euros

Mensuel: 1 625 à 1 625 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 591 Euros à 1 591 Euros

Description du poste

Rattaché(e) au responsable de production, votre poste consiste à suivre le bon fonctionnement de la fabrication des mélanges en salle de contrôle et exécuter régulièrement des rondes de visite des équipements dans l'atelier composition. Vous surveillez principalement le bon fonctionnement du four et le traitement des fumées.

Dans le cadre de vos missions, vous êtes amené(e) à suivre le bon fonctionnement de la fabrication des mélanges vitrifiable en effectuant des rondes et à alerter votre responsable,intervenir dans la limite de vos compétences en cas d'anomalie de fonctionnement. Pour cela, vous connaissez et appliquez les consignes, les MO, MF de la composition, de la fusion, du traitement des fumées, du bain et de l'étenderie et participez aux campagnes de mesures sur les équipements.

Vous pouvez également être amené(e) à participer aux opérations de nettoyage et de maintenance des équipements, à la manutention des wagons, exécuter des opérations de déchargement des matières premières dans le respect des consignes.


Poste en 5x8 ( 2matins, 2 après-midis, 2 nuits, 4j de repos)

Salaire + 13ème mois + divers indemnités et primes (pose 5 x 8,nuit, panier, travail à chaud, habillage-déshabillage, assiduité, ancienneté...)

Mis en ligne : 26/11/2021 à 10:32