Offres d'emploi brut en net

Installateur vérificateur / Installatrice vérificatrice d'e (H/F)

GROUPE SCUTUM SAS - France, 44 - NANTES

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Technicien

Catégorie: Installateur(trice) vérificateur(trice) d'extincteurs

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 20 400 à 25 200 Euros

Mensuel: 1 700 à 2 100 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 912 à 19 656 Euros

Mensuel: 1 326 à 1 638 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 326 Euros à 1 604 Euros

Description du poste

SCUTUM INCENDIE s'est imposé comme l'un des interlocuteurs sécurité de référence dans les domaines de la prévention et protection incendie.

La mise en place de systèmes préventifs et de lutte contre le feu permet dans bien des cas de sauver des vies, et les hommes et les femmes de Scutum Incendie œuvrent chaque jour à conseiller et former les plus grands groupes en France, installer des systèmes innovants de protection incendie et s'assurer de leur bon fonctionnement par un service de maintenance. Détection incendie, désenfumage naturel, de l'extincteur, génie hydraulique ou encore signalétique : Scutum Incendie apporte une large expertise à ses clients afin de leur assurer à tout moment une protection optimale.

Notre société offre de nombreuses opportunités d'épanouissement professionnel et vous propose d'accomplir les missions suivantes.

Missions :

- Assure la maintenance des extincteurs.

- Respecte les dates d'intervention prévues dans ses tournées afin de tenir compte des besoins de la clientèle et des dates contractuelles.

- Évalue, dans le cadre de la visite de maintenance, la conformité des clients eu égard à la législation en vigueur et aux règles APSAD.

- Signale au client, par inscription sur le certificat de vérification, les points de non-conformité (matériel manquant ou hors service, travaux à effectuer ) et demande l'établissement d'un devis.

- Applique les procédures administratives.

- Met en œuvre l'ensemble de ses compétences pour atteindre et développer son objectif de chiffre d'affaires (vente de nouveaux appareils, pièces détachées, formation ).

- Dans le cadre de ses tournées, il peut être amené à effectuer des poses ou des livraisons.

Mis en ligne : 26/11/2021 à 12:37