Offres d'emploi brut en net

Professeur contractuel en anglais (H/F)

UNIVERSITE D ARTOIS - France, 62 - LENS

Publié Hier

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD - 15H Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Professeur / Professeure d'anglais

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 12 000 à 13 200 Euros

Mensuel: 1 000 à 1 100 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 9 000 à 9 900 Euros

Mensuel: 750 à 825 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
750 Euros à 825 Euros

Description du poste

Activités principales et renseignements divers : 15h d'enseignement hebdomadaire réparties en plusieurs groupes de Travaux Dirigés (TD) correspondant à diverses sections disciplinaires : mathématiques/informatique, physique/chimie et sciences de la vie.
Il s'agit d'anglais de type LANSAD (langue pour spécialistes d'autres disciplines) à destination d'étudiants de première année.
Le contrat commence au 1er janvier 2022 et se termine le 31 août 2022. Les heures d'enseignement sont à effectuer sur 13 semaines couvrant la période de janvier à avril 2022. La rémunération est de 831,13€ /mois, net.

Connaissance, savoir : connaissance approfondie de la langue anglaise, expérience dans l'enseignement ou connaissance du système éducatif français.

Le candidat doit au minimum posséder un niveau correspondant à B2/C1 dans le Cadre Européen Commun de Référence des Langues dans l'ensemble des compétences langagières.

Savoir faire : penser un cours, effectuer des recherches documentaires de supports pédagogiques appropriés en lien avec l'enseignement dispensé, concevoir des évaluations et les corriger. S'acquitter de tâches administratives mineures, telles que la communication au responsable des heures effectuées ou la saisie des notes dans le système informatique

Savoir être : être ponctuel, appliqué, dynamique, à l'aise à l'oral et prêt à travailler en collaboration.

Mis en ligne : 26/11/2021 à 12:13