Offres d'emploi brut en net

Auxiliaire de vie - URGENT (H/F)

VITALLIANCE - France, 64 - PAU

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 15H Horaires normaux

Qualification: Employé non qualifié

Catégorie: Auxiliaire de vie

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 7 800 à 7 800 Euros

Mensuel: 650 à 650 Euros

Horaire: 10 à 10 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 6 084 à 6 084 Euros

Mensuel: 507 à 507 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
507 Euros à 507 Euros

Compétences

Gestion du stress
Sens de la communication
Rigueur

Description du poste

L'agence Vitalliance intervient auprès de personnes âgées ou en situation de handicap sur la commune de Pau et ses alentours. Nous travaillons au domicile des clients, et de plus en plus, nous souhaitons faire sortir nos bénéficiaires de chez eux avec des activités de sport, culture, loisir et voyages dans le cadre de leur projet de vie. L'implication, le partage, le professionnalisme et la transparence des équipes en agence et en intervention, à domicile ou à l'extérieur, sont des axes clés pour le bien être des clients et de nos équipes.

Mission

Vous intervenez de jour au domicile d'un jeune homme en situation de handicap pour le soutenir et l'accompagner dans les actes de la vie quotidienne (entretien du cadre de vie, soins d'hygiènes, aide à la préparation du repas, accompagnement pour les courses). Vous apportez du bien-être (sécuriser, stimuler) et vous prenez le relais des aidants naturels.

C'est une situation en 24/24h qui a impérativement besoin d'une présence quotidienne, il est accompagné par des éducateurs spécialisés ainsi qu'un autre prestataire de service d'aide à domicile.

Compétences requises

Autonomie, communication, écoute, confidentialité, ponctualité, bienveillance, patience, aptitude à conserver une distance professionnelle, savoir-faire techniques liés à la prestation (aide à la toilette, aide au lever/coucher, ), appréhension du contexte socio-culturel et médical de la personne aidée. Accompagnement d'une personne en perte d'autonomie. Accompagnement d'une personne isolée dont l'autonomie physique et/ou mentale est altérée.

il vous suffit de postuler via notre plateforme de recrutement : WWW.NAGORA.FR et de répondre à cette annonce.

Mis en ligne : 26/11/2021 à 11:31