Offres d'emploi brut en net

Ingénieur études et développement informatique (F/H)

EXPECTRA - France, 38 - MOIRANS

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 5 ans

Type de contrat: CDI - 39H Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Ingénieur / Ingénieure d'étude informatique

Domaine: Informatique / Télécommunication

Rémunération Brut

Annuel: 45 000 à 45 000 Euros

Mensuel: 3 750 à 3 750 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 33 750 à 33 750 Euros

Mensuel: 2 813 à 2 813 Euros

Taux d'imposition par défault:
9.9% à 9.9%

Mensuel après imposition:
2 534 Euros à 2 534 Euros

Description du poste

Vous rejoignez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs possédant différentes expertises (métrologie, physique, informatique, traitement d'images, deep learning, fusion de données).
Vous évoluez dans un environnement de travail où le sens du collectif prime, les méthodes Agile sont majoritairement utilisées. Les développements sont assurés sous Windows (Visual Studio 2019) et Linux (GCC / LLVM Clang). Le système de contrôle de version Git et la chaîne d'intégration continue Gitlab-ci sont également présents dans l'environnement. L'entreprise utilise la pile logicielle suivante : CMake, Boost, GoogleTest, PyBind11, OpenCV 3, Eigen

Vous prenez en charge le développement au sein de la bibliothèque Phoenix des algorithmes mis au point par l'équipe R&D. Vous participez à la revue du code intégré dans la bibliothèque Phoenix. Vous écrivez les tests unitaires et la documentation des fonctionnalités implémentées. Vous assurez la correction des bugs et la maintenance du code source. Vous respectez et contribuez à améliorer les bonnes pratiques de codage. Vous participez à la mise en place de l'architecture de la plateforme en accord avec les décisions du Tech Lead et de l'architecture logicielle. Vous contribuez à l'enrichissement de notre système de benchmark interne.

De formation Bac+5 en Informatique, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans en développement logiciel et d'au moins 2 ans en langage C++ (standard C++11, STL). Des compétences en Python 3, traitement d'image et en optimisation de la performance sont un plus. Vous aimez apprendre et découvrir de nouvelles technologies. Vous pouvez communiquer en anglais à l'écrit comme à l'oral sur des sujets techniques.
Ce poste proposé en CDI est à pourvoir dès que possible au siège de l'entreprise basé à Moirans (Isère). Vous avez la possibilité de faire du télétravail en accord avec le management. La rémunération est variable selon votre profil et votre expérience sur une fourchette 45k€ / 55k€.

Mis en ligne : 26/11/2021 à 11:51