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Assistant Acheteur (H/F)

CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE - France, 31 - TOULOUSE

Publié 4 months ago

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD - 35H Travail en journée

Qualification: Technicien

Catégorie: Assistant / Assistante achat

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 23 004 à 23 016 Euros

Mensuel: 1 917 à 1 918 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 17 943 à 17 952 Euros

Mensuel: 1 495 à 1 496 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 495 Euros à 1 496 Euros

Compétences

Travailler en équipe

Description du poste

Contexte
La CPAM de la Haute-Garonne recrute un Assistant Acheteur (H/F) pour son service Achats-Marchés-Contrats.

Localisation : Toulouse (proche métro François Verdier)
Date prise de fonction : 01 mars 2024
Contrat : CDD 4 mois avec possibilité de renouvellement
Temps plein : 39 h + RTT
Rémunération : 1917 € brut mensuel

Nos avantages :
+ 13ème mois, primes (sous conditions)
+ mutuelle, titres restaurant, remboursement 50 % transport en commun, Comité d'Entreprise
+ horaires variables

Missions / Activités
Vous cherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission de service public !

Finalité du poste : participer à la rédaction des marchés publics et au suivi des procédures.

Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous participerez aux missions suivantes :
o mettre en œuvre et suivre les marchés publics dans le respect de la réglementation et de la procédure achats,
o rédiger les dossiers de consultation des entreprises en collaboration avec les services concernés et/ou experts,
o analyser et comparer les offres des prestataires et fournisseurs,
o négocier avec les fournisseurs et les prestataires,
o gérer et résoudre les litiges éventuels (factures, produits, livraison ),
o coopérer avec les services utilisateurs et les interlocuteurs de l'organisme, notamment avec les services comptables,
o gérer les achats,
o gérer les besoins du service,
o participer à l'ensemble des activités du service.

Compétences
Ce travail vous correspond si vous :
o connaissez la réglementation applicable en matière de marchés publics,
o savez évaluer les besoins des utilisateurs et proposer des procédures adaptées à leur satisfaction,
o savez conseiller les demandeurs sur leur projet et dialoguer avec les utilisateurs,
o savez clarifier les demandes et argumenter les choix en expliquant les arbitrages,
o savez adapter votre communication écrite ou orale en fonction de vos interlocuteurs,
o maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, ).

On vous reconnaît pour :
o votre sens de l'organisation et votre rigueur,
o votre capacité à vous adapter et à prioriser vos activités, dans le respect des échéances,
o vos qualités rédactionnelles,
o votre sens affirmé de la discrétion et de la confidentialité,
o votre disponibilité pour faire face à des contraintes d'organisation inhérentes aux activités du service.
Vous avez envie de participer à une aventure collective où les valeurs de solidarité et d'entraide sont fortes, rejoignez-nous !
Date limite des candidatures : dimanche 04 février 2024

Formation exigée : Formation juridique BAC+5 dans le domaine des marchés publics (Master II - Droit public des affaires notamment)

Expérience appréciée : 1 an comme acheteur dans le secteur public ou parapublic

Vous serez accompagné(e) dans votre prise de poste pour appréhender l'ensemble de vos missions.

Conditions particulières
Le contrat initial sera prolongé, selon nécessité de service, pour atteindre une durée totale de 6 mois. Le recrutement s'effectue selon les exigences de la convention collective des organismes de sécurité sociale.

Politique diversité : Nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap. Des aménagements de postes sont proposés selon la situation de travail propre à chaque collaborateur ayant la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé.

Démarche mobilité : La CPAM 31, employeur responsable favorisant les mobilités durables, est engagée dans une démarche pro-vélo.

PSSI : Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.

La mention d'information relative au traitement destiné à la gestion des recrutements est accessible via https://www.ameli.fr/sites/default/files/mention_information_offre_poste_120721.pdf

Mis en ligne : 22/01/2024 à 15:08