Offres d'emploi brut en net

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

MANPOWER - France, 21 - POISEUL LA VILLE ET LAPERRIERE

Publié 4 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Ouvrier spécialisé

Catégorie: Assistant / Assistante administration des ventes

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 24 000 à 27 600 Euros

Mensuel: 2 000 à 2 300 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 720 à 21 528 Euros

Mensuel: 1 560 à 1 794 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 560 Euros à 1 756 Euros

Description du poste

Hélène CHAUCHON, Manpower Conseil Recrutement, recrute un Assistant Vente et Export anglais H/F en CDI pour son client, TONNELLERIE CAVIN, spécialisé dans la production de fûts en chêne destinés à l'élevage des vins.

La Tonnellerie Cavin, située à Poiseul La Ville Et Laperriere (21450) est une entreprise familiale située à mi-chemin entre Dijon et Châtillon-sur-Seine. L'entreprise produit des fûts en chêne destinés à l'élevage des vins, en France mais également dans le reste du monde.

Vous êtes capable de communiquer en anglais par téléphone et par e-mail, tout en démontrant une rigueur exemplaire dans la gestion administrative ? Si c'est le cas, lisez attentivement cette offre !

En tant que membre essentiel de leur équipe et en collaboration directe avec la RAF et le Responsable commercial, votre mission principale consistera à être l'interface entre les clients, l'atelier et les transporteurs.
-Pour les clients, vos responsabilités incluront la mise à jour des fichiers clients et prospects, le traitement des commandes, ainsi que l'établissement des factures.
-En ce qui concerne la logistique nationale et internationale, vous serez chargé d'organiser le planning des livraisons, de mettre en concurrence différents transporteurs, et de rédiger les documents de douane nécessaires pour l'export, en plus de maîtriser les incoterms.
-En relation avec l'atelier, vous assurerez le suivi de la production pour les expéditions, saisirez les données de la production, et contrôlerez les produits finis.
-Pour la gestion courante, vous prendrez en charge l'accueil physique et téléphonique, la saisie et la mise en forme de divers documents, le contrôle et la réception de colis, ainsi que le classement et l'archivage.


Votre formation et vos expériences vous permettent d'avoir une maîtrise de l'anglais, qui est une exigence fondamentale pour le poste. De plus, une connaissance approfondie de Sage serait un atout considérable.
Votre rigueur, votre capacité à travailler en équipe et votre sens de l'organisation vous permettront de vous épanouir sur le poste.

Eléments du contrat de travail :
Le salaire proposé est compris entre 2000 et 2300 euros bruts mensuels selon les compétences.
Les horaires de travail sont les suivants : du lundi au jeudi 8h-12h et 12h - 17h et le vendredi 9h ? 12h
De plus, il est important de noter que la mutuelle est prise en charge à hauteur de 66% par l'employeur et la prévoyance à 100%.
Enfin, s'ajoute au salaire une prime d'assiduité, des ticket-restaurant ainsi que des avantages May.

Mis en ligne : 22/01/2024 à 14:07