Offres d'emploi brut en net

Offre de formation agroalimentaire (H/F)

GEODE - France, 84 - CAVAILLON

Publié 4 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD - 35H Travail en journée

Qualification: Ouvrier spécialisé

Catégorie: Opérateur(trice) production/fabrication en ind alimentaire

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Augmenter vos chances d'intégrer le secteur de l'industrie agroalimentaire en participant à une formation d'une durée de 3 semaines et demi dont deux journées d'immersion dans une entreprise agroalimentaire.

Cette formation s'adresse à des personnes en recherche d'emploi afin de rentrer dans le monde du travail de manière durable dans le secteur de l'industrie agroalimentaire.
A l'issue de la formation, vous signerez un contrat de professionnalisation d'une durée de 6 mois afin d'être formé(e) en entreprise et obtenir un cdi.

Cette formation est composée d'ateliers interactifs, de sorties, de rencontres et d'immersion professionnelle. Elle vous permettra de valider votre projet professionnel et d'être coacher au niveau socio-professionnel selon vos besoins jusqu'à la signature de votre contrat de travail : adopter la bonne posture professionnelle, optimiser sa communication, mettre en avant ses points forts, aides dans vos démarches concernant la mobilité, le logement, la préparation à l'entretien, création d'un cv...

La formation se déroulera du 8 février au 29 février 2024 à Cavaillon.

Vous aurez un statut de stagiaire de la formation professionnelle et vous continuerez à percevoir vos allocations (ARE, RSA, CEJ...) et/ou rémunération régionale de formation.

Mis en ligne : 22/01/2024 à 14:24