Offres d'emploi brut en net

Technicien helpdesk H/F (H/F)

SPIE ICS - France, 31 - TOULOUSE

Publié 4 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Technicien

Catégorie: Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 22 500 à 22 500 Euros

Mensuel: 1 875 à 1 875 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 550 à 17 550 Euros

Mensuel: 1 463 à 1 463 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 463 Euros à 1 463 Euros

Description du poste

Votre mission:

Rattaché à la direction du Direction Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe mutualisée/dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de nos clients.

Vos missions :

- S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel.

- Accueil et réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.

- Réaliser des actes techniques.

- Assurer le support bureautique de 1er et /ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.

- Renseignement et actualisation de la base de connaissances et mode opératoire.

- Suivi de la vie des tickets.

- Installation et configuration des applications bureautique/métier.

- Suivi du back log quotidien.

- Reporting auprès du team leader.

- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue.

- Interventions dans l'application du respect des SLA du contrat.

- Escalade et suivi des incidents/demandes aux support tiers.

- Formation/transmission des connaissances aux équipiers.

- Se comporter en ambassadeur de l'entreprise.

Votre profil:

Diplômé d'un Bac +2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que technicien de support helpdesk.
- Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite.

- Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.

- Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.

- Bonne capacité d'organisation, sens de l'autonomie, capacité à suivre des process qualité et des procédures techniques de traitement, méthodique et rigoureux, bonne capacité d'adaptation.

Lieu de travail: Toulouse - Montaudran

Critères candidat:
Niveau d'étude recherché: D-BAC+2 ou équivalent (FR) / 4ième degré de l'enseignement secondaire (BE)

Expérience minimum: 1 année ou plus

Connaissances techniques souhaitées:

Windows 7
Microsoft Office
Logiciel de ticketing


2 POSTES A POURVOIR

Mis en ligne : 22/01/2024 à 12:47