Offres d'emploi brut en net

SECRETAIRE POLYVALENT(E) (ADMINISTRATIF, RH ET COMPTABLE) (H/F)

SYSTEME ALSACIEN SERVICES - France, 68 - MULHOUSE

Publié 4 months ago

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Expérience requise: 4 ans

Type de contrat: CDD - 23H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Secrétaire polyvalent / polyvalente

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 21 840 à 21 840 Euros

Mensuel: 1 820 à 1 820 Euros

Horaire: 12 à 12 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 035 à 17 035 Euros

Mensuel: 1 420 à 1 420 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 420 Euros à 1 420 Euros

Description du poste

Nous sommes une entreprise de services en hygiène et propreté et nous recherchons un SECRETAIRE POLYVALENT (ADMINISTRATIF, RESSOURCES HUMAINES ET COMPTABLE (h/f)

A TEMPS PARTIEL - CDD de 1 AN - remplacement congé parental -
début dès que possible jusqu'au 03 février 2025

Vous serez sous les directives de l'Assistante de Direction qui vous formera également sur le poste et les procédures liées à notre activité.

Salaire horaire : 12,15 € brut - soit mensuel : 1 211,00 € brut

Jours et horaires de travail : 23h par semaine

Lundi : de 9h à 12h / 14h à 18h
Mardi : de 9h à 12h
Mercredi : de 9h à 12h
Jeudi : de 9h à 12h / 14h à 18h
Vendredi : de 9h à 12h

Principales missions :

Ressources humaines :
Suivi administratif du personnel, déclarations préalables à l'embauche (DPAE), déclarations des attestations de salaires (arrêts maladie, maternité, accident du travail etc . via Net-Entreprises.fr), suivi des visites médicales, saisie des paies sous SAGE PAIE, paiements des salaires, établissement des documents liés aux « solde de tout compte », suivi des adhésions mutuelle entreprise, suivi des dossiers de prévoyance entreprise, déclarations DSN via SAGE PAIE, divers travaux administratifs.

Comptabilité :
Saisie sous SAGE COMPTABILITE des écritures dans les journaux banque, caisse, achat, vente et OD, lettrage, gestion des factures clients (saisie, suivi et encaissement des règlements, relances), gestion des factures fournisseurs (suivi et règlements), déclarations de TVA.

Administratif :
Accueil physique et téléphonique, frappe et mise en forme de devis, contrats, appels d'offres, rédaction de mails sous Outlook.

Profil recherché :
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), consciencieux (euse), logique et vous êtes une personne de confiance.

Critères impératifs :
vous avez une bonne connaissance des logiciels SAGE PAIE ET SAGE COMPTABILITE et de l'environnement Windows (Excel, Word, Outlook),
vous bénéficiez de 4-5 ans minimum d'expérience dans un poste administratif,
vous avez un niveau (diplôme acquis) Bac à Bac + 2 dans l'assistanat.
vous maitrisez le logiciel Excel
vous respecterez scrupuleusement la méthodologie et les procédures mises en place par l'Assistante de Direction

Si vous correspondez au profil, merci d'envoyer lettre de motivation et CV par mail à secretariat@systemealsacienservices.fr

Mis en ligne : 22/01/2024 à 12:52