Offres d'emploi brut en net

Assistant.e d'accueil et de secrétariat (H/F)

RESIDENCE UNIVERS GRAND MONT - France, 37 - TOURS

Publié 4 months ago

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Expérience requise: 6 mois - Administratif et comptable EXIGE

Type de contrat: CDD - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

Domaine: Immobilier

Rémunération Brut

Annuel: 21 324 à 21 324 Euros

Mensuel: 1 777 à 1 777 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 16 633 à 16 633 Euros

Mensuel: 1 386 à 1 386 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 386 Euros à 1 386 Euros

Compétences

Faire preuve de réactivité
Gérer son stress

Description du poste

Sous la responsabilité de la Responsable gestion locative, vos missions seront :

- Accueil des étudiants (contact, information, orientation, courrier, formalités administratives )
- Contrôle et suivi des dossiers des résidents
- Gestion administrative des résidents (arrivées, départs, permutations, constatations d'occupations, de prestations et de dégradations)
- Relations avec les partenaires du Crous (Caf, Visale, services de l'Universités, Trésorerie Générale)
- Clôtures journalières et mensuelles à partir du logiciel Héberg
- Paramétrage des prélèvements automatiques et envoi des courriers d'information aux étudiants
- Transmission des attestations CAF et paramétrage des aides
- Gestion et suivi des débiteurs
- Remise des clefs des logements, halls, boîtes aux lettres et garages à vélos en lien avec les agents d'accueil

Compétences nécessaires pour tenir le poste :

- Savoir travailler en équipe, disposer de capacité d'adaptation et d'une bonne capacité de travail,respect des délais, des procédures, sens de l'organisation, attention portée à la qualité du service rendu
- Savoir analyser la demande, savoir rechercher l'information, capacité à partager l'information, à rendre compte
- Savoir s'organiser, hiérarchiser son travail et gérer son temps de travail
- Savoir être autonome, savoir gérer l'urgence

Savoir être :
- Sens du service public, conscience professionnelle, aptitudes relationnelles
- Rigueur, efficacité, confidentialité
- Réactivité, dynamisme, maîtrise de soi, savoir écouter

Poste à pourvoir au 01 février 2024.

Mis en ligne : 22/01/2024 à 17:56