Offres d'emploi brut en net

Téléconseiller / Téléconseillère H/F

CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - France, 33 - BORDEAUX

Publié 4 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: 3 mois - téléconseil ou administratif

Type de contrat: CDD - 35H Travail en journée

Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)

Catégorie: Téléconseiller / Téléconseillère

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 25 312 à 25 312 Euros

Mensuel: 1 808 à 1 808 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 743 à 19 743 Euros

Mensuel: 1 410 à 1 410 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 410 Euros à 1 410 Euros

Description du poste

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Gironde recrute des Téléconseillers (H/F).
Vos missions seront les suivantes:
-Réceptionner et traiter les appels entrants ;
-Répondre de façon claire, fiable et personnalisée aux assurés en étant à leur écoute et en créant les conditions favorables au dialogue ;
-Repérer les situations particulières nécessitant un traitement spécifique ;
-Analyser la situation et orienter les dossiers vers les services de back office
adéquats ;
-Assurer la promotion des offres de service dans le domaine de l'inclusion numérique,la prévention et le renoncement aux soins ;
-Informer, conseiller et orienter dans l'utilisation des outils proposés (type compte ameli, mon espace santé).

Profil/ Compétences attendues:
-Vous êtes à l'aise dans la relation client et vous disposez d'une première expérience réussie
dans ce domaine ;
-Votre bon relationnel ainsi que vos qualités d'écoute et de communication vous permettent
de répondre de manière précise, adaptée et efficace à vos interlocuteurs ;
-Vous disposez d'une capacité d'apprentissage de la législation de Sécurité sociale et
d'utilisation de scripts (aide à la réponse fiable) ;
-Vous êtes agile et doté d'une capacité d'analyse et de synthèse afin d'apporter une réponse fiable en un minimum de temps ;
-Vous savez argumenter vos décisions afin de convaincre et susciter l'adhésion à la solution proposée ;
-Vous attachez une importance particulière à la satisfaction des assurés et à la qualité de votre travail ;
-Vous faites de preuve de curiosité et savez rechercher l'information de façon autonome ;
-Vous savez prendre du recul et adopter un comportement relationnel approprié avec nos clients, savoir gérer les situations difficiles, les incivilités, en alertant si nécessaire le bon interlocuteur ;
-Vous maitrisez les outils bureautiques et êtes en capacité de travailler en simultané sur plusieurs logiciels.
Une formation vous sera dispensée dès votre intégration pour vous permettre d'appréhender l'ensemble de vos missions.

Avantages sociaux : Rémunération sur 14 mois (13eme mois + prime de vacances sous conditions)
Jours travaillés : Du lundi au vendredi
Modalités de sélection : Tests professionnels, entretien de recrutement
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Veuillez nous faire parvenir votre candidature complète: CV et LETTRE DE MOTIVATION indispensables

Mis en ligne : 22/01/2024 à 17:19