Offres d'emploi brut en net

Maçon-finisseur / Maçonne-finisseuse (H/F)

GROUPE MORGAN SERVICES - France, 33 - BEGLES

Publié 4 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: MIS

Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)

Catégorie: Maçon-finisseur / Maçonne-finisseuse

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 21 840 à 25 480 Euros

Mensuel: 1 820 à 2 123 Euros

Horaire: 12 à 14 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 035 à 19 874 Euros

Mensuel: 1 420 à 1 656 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 420 Euros à 1 635 Euros

Description du poste

Vous êtes un maçon spécialisé en finitions N'hésitez plus, contactez-nous !
Groupe Morgan Services Bègles, recherche pour le compte de son client, entreprise de renommée internationale spécialisée dans le BTP Gros Œuvre, des FINISSEURS H/F. Vos missions sont les suivantes : Préparation des supports (piquetage, grattage, ponçage) ragréage de béton, jointoiement des prédalles, reprise de malfaçons sur murs et planchers, mise en oeuvre d'enduits, réalisation de petits ouvrages (appuis, seuils). Prise de poste dès que possible pour mission longue. Rémunération: grille bâtiment suivant profil et expérience.
N'hésitez plus, contactez-nous et venez nous rencontrer sur notre plateforme https://v3.dispojob.pro/inscription/morgan-services ! Vous retrouverez dans notre agence des collaborateurs réactifs et à votre disposition pour vous proposer des missions et des services rapides et efficaces. Vos avantages au sein de notre groupe : IFM et ICP 10%, CET 5%, mutuelle dès 414h de mission, services du FASTT, conseils pour les formations. Dans le cadre de sa politique de diversité, nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Vous possédez un CAP/BEP en construction bâtiment gros oeuvre. Vous êtes Autonome, sérieux et vous avez une expérience réelle sur un poste similaire. Permis Nacelle 3 B souhaitée. 2 ans minimum

Mis en ligne : 22/01/2024 à 17:31