Offres d'emploi brut en net

Monteur / Monteuse en constructions métalliques (H/F)

DOMINO CONSULTING NANTES - France, 44 - NANTES

Publié 4 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Technicien

Catégorie: Monteur / Monteuse en constructions métalliques

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 35 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 2 917 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 27 300 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 275 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 893 Euros à 2 154 Euros

Description du poste

Domino Consulting est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements en travail temporaire, CDD et CDI, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 90 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier précis, répartis aux seins de 20 bureaux sur l'ensemble du territoire national. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédures RH, du recrutement et des bassins d'emplois.

Nous faisons partie du groupe Domino RH (700+ permanents, 155 agences en France et à l'étranger et 280M EUR de CA), qui se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Nous sommes à la recherche, pour le compte d'un de nos partenaires, d'un Monteur Installateur Groupes Electrogènes (H/F) sur le secteur du Grand-Ouest. Le poste est basé à La Chevrolière dans le cadre d'un CDI.

L'équipe Ressources Humaines de l'entreprise sera à l'écoute et vous accompagnera à votre montée en compétences pour votre évolution de carrière. Vous travaillerez en atelier et en itinérance. Vos principales missions seront les suivantes :

- Montage
- Construction d'ensemble
- Préparation et essais
- Installation et mise en service sur site

Rémunération : 30 000EUR - 35 000EUR brut annuel

Avantages :
- Chèque cadeau Noël et vacances
- 4 jours supplémentaire de CP / an

Vous êtes issu·e d'une formation en mécanique, chaudronnerie ou métallerie et vous intéressez aux moteurs diesel. Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de l'installation de machines tournantes.

Vous êtes autonome et avez le sens du service N'hésitez plus, postulez vite !

Mis en ligne : 22/01/2024 à 17:31