Offres d'emploi brut en net

Gestionnaire paie (H/F)

HARRY HOPE - France, 51 - REIMS

Publié 6 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Gestionnaire paie

Domaine: Achats / Comptabilité / Gestion

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 35 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 2 917 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 27 300 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 275 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 893 Euros à 2 154 Euros

Description du poste

Je recherche pour mon client un Gestionnaire de paie F/H en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible et basé à Reims (51).

Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour vous permettre de maîtriser en autonomie l'ensemble de vos missions.

Vous gèrerez en autonomie :
- Les paies de nos filiales (deux conventions collectives et environ 120 paies) et assurerez le suivi des dossiers de gestion des collaborateurs.
- Vous procéderez à la collecte, à l'analyse et au traitement des informations relatives aux salariés de l'entreprise (congés, absences, temps de travail, heures supplémentaires...) afin de calculer la rémunération et établir les bulletins de paie.
- A l'aide du logiciel de paie, vous serez en charge de la saisie et de l'édition des feuilles de paie, dans le respect de la réglementation du travail, de la législation, et de la politique RH de l'entreprise.
- Vous établirez l'ensemble des déclarations fiscales et sociales (cotisations salariales et patronales, URSSAF, caisses de retraite, mutuelle).
- Par ailleurs, vous assurerez la gestion administrative du personnel. Vous serez en charge des formalités d'embauche et de départ des salariés (rédaction des contrats de travail, calcul des indemnités et solde de tout compte).
- Vous mettrez également à jour les tableaux de bord, masse salariale, entrée/sorties.
- Votre fonction impliquera également la gestion des déclarations, charges sociales, maladies et absences.

Rémunération selon profil...
Les avantages : Intéressement + gratification de fin d'année (environ 1 mois) + épargne salariale

Issu(e) d'une formation paie (BAC+3 minimum), vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans une fonction similaire.

Doté d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux, organisé et curieux. Votre adaptabilité sera un atout majeur pour ce poste. Votre dynamisme et votre esprit d'équipe seront également des qualités recherchées. Idéalement, vous êtes à l'aise avec l'utilisation du logiciel Horoquartz et avez une bonne maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel).

Mis en ligne : 24/01/2024 à 10:11