Offres d'emploi brut en net

Couturier / Couturière (H/F)

Start People - France, 44 - ST HILAIRE DE CLISSON

Publié 6 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Catégorie: Couturier / Couturière

Domaine: Arts / Artisanat d’art

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Votre agence Start People de MONTAIGU, recherche des opérateurs de fabrication (H/F) pour l'un de ses clients.
POSTE :
COUTURIER (H/F)
Au sein d'un atelier de maroquinerie haut de gamme, vous réaliserez les opérations suivantes en fonction du poste occupé:la découpe du cuir,le collage et le polissage des pièces,les opérations de piqûre à la machine et/ou à la main,l'assemblage et les finitions ainsi que le contrôle qualité des pièces. Lors de votre intégration, une formation de 2 mois est assurée par l'entreprise. Poste à pourvoir sur du long terme. Horaires de régulières du lundi au vendredi : 7h45-16h30 Rémunération : 11.89/ heure + ticket restaurant
PROFIL :
Vous possédez idéalement une première expérience en confection ou en maroquinerie. Vous aimez le travail manuel et de précision. Vous êtres rigoureux, attentionné et soigné. Vous souhaitez vous engager sur du long termePrêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 24/01/2024 à 14:00