Offres d'emploi brut en net

Attaché / Attachée de clientèle de banque (H/F)

Start People - France, 45 - SARAN

Publié 6 months ago

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Catégorie: Attaché / Attachée de clientèle de banque

Domaine: Banque / Assurance

Rémunération Brut

Annuel: 23 660 à 23 660 Euros

Mensuel: 1 972 à 1 972 Euros

Horaire: 13 à 13 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 18 455 à 18 455 Euros

Mensuel: 1 538 à 1 538 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 538 Euros à 1 538 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
Conseillers clientèles bancaire en ligne (H/F)
Nous recherchons pour notre client spécialiste de la banque en ligne des Conseillers clientèle en ligne sur Saran du 12/02/24 au 12/04/2024Accueillir et orienter les conseillers et les prospects, - Assurer un appui commercial à la clientèle du réseau d'agences, - Réaliser des opérations bancaires en ligne, - Concrétiser des opportunités commerciales et réaliser des actes de vente sur la gamme banque et assurance, - Assurez la satisfaction et la fidélisation des clients. Assure l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Qualifie et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Adapte ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Développe les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits. Actualise les informations relatives aux clients prospects. Identifie et fait remonter auprès de son coach les dysfonctionnements et les attentes des clients, et propose des axes d'amélioration. Utilise les moyens à sa disposition pour s'informer se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences. Participe, ponctuellement, aux réflexions ou groupes de travail destinés à améliorer l'offre commerciale, l'organisation ou la qualité du service offert aux clients.Savoirs et savoir-faireConseiller un clientEnregistrer les données d'une commandePrésenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)Réaliser un suivi d'appelTechniques de vente par téléphoneSavoir-être professionnelsCapacité d'adaptationTravail en équipeSens de la communicationTaux horaire 12 euros + 13 -ème mois = 13 euros de l'heure + Ticket restaurant Date démarrage : 12/02/24 au 12/04/2024
PROFIL :
BAC à BAC + 2 expérience dans le commerce d'au moins 6 moisPrêt à vous lancer ? Postulez !

Mis en ligne : 24/01/2024 à 14:01