Offres d'emploi brut en net

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Technicien

Catégorie: Technicien(ne) pilotage et maintenance système de prod

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 500 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 625 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 617 Euros à 1 893 Euros

Description du poste

FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font
confiance.
Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence.

Sous la marque FAB Industrie, nos équipes spécialisées accompagnent les TPE/PME et grands groupes industriels de tous secteurs d'activité dans le recrutement de profils techniques à forte valeur ajoutée (agro-alimentaire, automobile, aéronautique & spatial, plasturgie/métallurgie...)

Nous recherchons pour notre client, très belle société spécialisée en Agroalimentaire, son futur Technicien de Maintenance Automatisme en CDI sur La Rochelle (17).

Vos missions comprennent :

Vous assurerez les dépannages dans le domaine des automatismes et vous serez un support aux équipes dans le domaine des automatismes. De ce fait vous travaillerez sur des horaires de journée.

Ponctuellement, vous remplacerez les Techniciens lors des vacances ou absences. Dans ce cas, vous travaillerez en équipes alternantes de 3*8 et vous assurerez la maintenance curative dans les domaines électrique, mécanique et
automatisme ainsi que la maintenance préventive des lignes de fabrication dans le respect des exigences qualité, sécurité et rendement.

Statut agent de maîtrise.

Vous avez une formation de type BAC+2 dans les domaines électrotechnique et maintenance (type BTS-DUT maintenance). Vous êtes méthodique et organisé et avez le sens du contact, de l'écoute et du respect des délais. Une première expérience dans l'agro-alimentaire serait un plus !

Rémunération selon profil.

Belle opportunité sur La Rochelle.

Mis en ligne : 28/01/2024 à 09:40