Offres d'emploi brut en net

Ingénieur / Ingénieure contrôle qualité fabrication (H/F)

FIDERIM ALBERTVILLE - France, 74 - FAVERGES SEYTHENEX

Publié 6 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Ouvrier spécialisé

Catégorie: Ingénieur / Ingénieure contrôle qualité fabrication

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 21 840 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 820 Euros

Horaire: 11 à 12 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 17 035 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 420 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 420 Euros

Description du poste

Depuis près de 150 ans, la notoriété de notre client est synonyme de luxe authentique. Un luxe qui allie la créativité, la qualité sans concession et le savoir-faire unique transmis de générations en générations. A travers les années cette entreprise familiale s'est spécialisée dans la fabrication et la conception de briquets et de stylos billes.
Notre client offre un environnement de travail dynamique où vous pourrez développer vos compétences en qualité et contribuer à l'amélioration continue de nos processus.
En tant qu'agent qualité de production en mécanique, vous serez responsable de contrôler les produits, former les opérateurs aux démarches qualité et remonter les aléas. Votre rôle essentiel consistera à garantir le respect et l'application des exigences de qualité au sein de notre centre Industriel.
Vous effectuez des contrôles rigoureux des produits en utilisant des méthodes et des outils de contrôle appropriés (Moyens traditionnels, machine tridimensionnelle, contrôle d'aspect). Vous formez et accompagnez les opérateurs afin de les sensibiliser aux démarches qualité et de les aider à améliorer leurs compétences. Vous identifiez et signalez les écarts de qualité, les non-conformités et les problèmes potentiels à l'équipe de gestion.
Vous collaborer étroitement avec les différents services internes pour résoudre les problèmes de qualité et mettre en place des actions correctives.
Vous participer activement aux réunions d'amélioration continue et apporter des idées innovantes pour optimiser les processus de production.
Le poste est à pourvoir à Faverges. Votre rémunération sera déterminée en fonction de votre expérience et degré d'autonomie.

Vous justifiez d'une première expérience en contrôle qualité dans le domaine de la mécanique. Vous avez des capacités à communiquer efficacement avec les différents niveaux de l'organisation. Vous avez le soucis du détail et sens aigu de l'observation. Vous avez l'esprit d'équipe et la capacité à travailler en collaboration avec différents acteurs de services.
Vous maitrisez Excel et la lecture de plan.
Si vous êtes passionné par l'excellence opérationnelle et que vous souhaitez faire partie d'une équipe engagée dans la satisfaction client, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Mis en ligne : 28/01/2024 à 09:29