Offres d'emploi brut en net

Électronicien-câbleur / Électronicienne-câbleuse d'Équipement (H/F)

INTERACTION RENNES INDUSTRIE - France, 35 - RENNES

Publié 6 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: MIS

Qualification: Ouvrier spécialisé

Catégorie: Électronicien-câbleur/Électronicienne-câbleuse d'équipement

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 21 840 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 820 Euros

Horaire: 11 à 12 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 17 035 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 420 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 420 Euros

Description du poste

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité.

Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 500 co-acteurs répartis dans plus de 130 agences sur tout le territoire national.

Aujourd'hui le Groupe Interaction compte 12 marques spécialisées pour être au plus proche des besoins de nos clients : Interaction Intérim, Thedra, Celtic Emploi, BBI, Interaction Sales et Marketing, Interaction Saison, Insideaction, Expert & Manager, BMC, Vhita, Sinademploi, Inovaction.

Notre Marque Interaction Intérim est spécialisée dans la délégation et le placement de profils chez nos clients. Nos agences généralistes agissent sur les domaines de l'industrie, la logistique, le tertiaire, le BTP, l'agroalimentaire, le transport, GMS ...

Interaction rennes industrie recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'équipement basse tension 20 CABLEURS H/F à Chartres de Bretagne (35).

Au sein d'un grand Groupe de la fabrication des tableaux électriques, vous aurez pour mission de réaliser les opérations de montage ou de câblage spécifiées dans le dossier de fabrication.

Du câblage : réaliser l'implantation des appareillages électriques selon le schéma

Vous travaillerez dans un souci permanent de respect des consignes et des conditions de sécurité, et participerez à l'amélioration continue au sein de votre secteur.

Travail en journée - primes - RTT

Nous recherchons quelqu'un avec un diplôme Niveau BEP à BAC PRO Electrotechnique avec expérience montage/câblage ou titulaire d'un BTS Electrotechnique intéressé(és) par mission de longue durée.

Mis en ligne : 28/01/2024 à 09:24