Offres d'emploi brut en net

Technicien / Technicienne de maintenance en équipements industriels (H/F)

Regional Interim La Roche sur Yon - France, 85 - CHAVAGNES EN PAILLERS

Publié 6 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Technicien(ne) de maintenance en équipements industriels

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 500 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 625 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 617 Euros à 1 893 Euros

Description du poste

REGIONAL INTERIM ET R INTERIM,
BTP, industrie, tertiaire, transport... tant de secteurs accessibles selon vos envies car notre spécialité est de ne pas en avoir !
Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les talents recherchés par nos entreprises clientes est notre challenge au quotidien.
Nos équipes sont animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous

GARANTIR LE BON FONCTIONNEMENT DES EQUIPEMENTS (PRODUCTION, SERVITUDES BATIMENT) PAR LA MISE EN ŒUVRE D'ACTIONS CURATIVES ET PREVENTIVES OU DE CONTROLE DANS LE RESPECT DES PROCEDURES ET INSTRUCTIONS ETABLIES POUR ASSURER LA CONFORMITE DU PRODUIT AUX EXIGENCES SPECIFIEES PAR LE CLIENTET NOTAMMENT :
DEFINIR ET ASSURER LA MAINTENANCE CURATIVE ET PREVENTIVE DE NIVEAU 1 ET 2 PAR DES MOYENS INTERNES OU EXTERNES, EN RESPECTANT LES CONSIGNES DE SECURITE.RANGER, EN ERSPECTANT LES CONSUGNES DE SECURITE.PARTICIPER A LA MISE EN PLACE DE NOUVEAUS EQUIPEMENTS (INSTALLATIONS, ESSAI...)GERER LE STOCK DE PIECES DETACHEES.PROPOSER A SON RESPONSABLE DES SOLUTIONS D'AMELIORATION, SUR LA FIABILITE DES EQUIPEMENTS, SUR L'EFFICACITEDES INTERVENTIONS, SUR LES METHODES DE TRAVAIL ET SUR LA DIMINUTION DES COUTS DE MAINTENANCE.RENSEIGNER TOUS LES DOCUMENTS NECESSAIRES CONFORMEMENT AUX PROCEDURES MAINTENANCE.REMONTER TOUTES LES INFORMATIONS NECESSAIRES A SON RESPONSABLE.REALISER DES TRAVAUX D'AMENAGEMENT POUR L'AMELIORATION DU PROCESS ET DES CONDITIONS DE TRAVAIL.

NIVEAU : BAC PRO A BTS MAINTENANCE DES TECHNIQUES DE PRODUCTION/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE.QUALITES : ESPRIT D'EQUIPEET D'ENTREPRISE, CONSCIENCEPROFESSIONNELLE, SENS DES RESPONSABILITES, AUTONOMIE, FORCE DE PROPOSITION.

Mis en ligne : 28/01/2024 à 09:46