Offres d'emploi brut en net

Support technique hot line en informatique (H/F)

BASTIDE GROUPE - France, 30 - CAISSARGUES

Publié 6 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDD

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Support technique hot line en informatique

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 35 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 2 917 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 27 300 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 275 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 893 Euros à 2 154 Euros

Description du poste

Un Hotlineur IT en CDD (6 mois) au sein de notre service informatique à Caissargues (30).

 

L'Hotlineur IT est le premier point de contact de la DSI auprès des utilisateurs.

Il prend les appels au support et qualifie les incidents et les demandes dans l'outil d'Helpdesk.

Il assure le support technique de premier niveau auprès des utilisateurs quand les demandes sont courantes et tant que l'intervention ne dépasse pas un temps imparti.

 

Missions : 

Prendre les appels et suivre les tickets

- Répondre au téléphone sur la ligne Support

- Enregistrer tout incident survenu ainsi que l'action corrective mise en place pour y répondre,

- Engager les utilisateurs à créer des incidents / demandes dans l'outil,

- Qualifier les incidents, les prioriser selon leur criticité et les affecter,

-Collecter les informations nécessaires à la bonne prise en charge de leur demande,

- Suivre jusqu'à leur résolution complète les incidents ouverts par les utilisateurs

 

Assurer un support technique téléphonique auprès des utilisateurs

- Diagnostiquer les problèmes informatiques afin de trouver la solution la mieux adaptée,

- Résoudre les problèmes matériels courants,

- Apporter un support de base sur les applications métiers ou bureautique,

- Installer, réparer ou faire remplacer les logiciels à chaque fois que cela est nécessaire,

- Alerter l'équipe support et l'administrateur réseau en cas d'incident majeur

 

Communiquer et former les utilisateurs

- Mettre en uvre les formations adaptées au poste de travail lors de son installation et de son évolution,

- Apporter une formation de base sur les applications métiers ou bureautique,

- Identifier les difficultés de certains utilisateurs et relayer l'information à l'administrateur réseau,

- Rappeler les règles de respect des normes environnementales en termes de recyclage de matériel électronique / informatique,

- Sensibiliser les utilisateurs sur les possibilités de SAV auprès des fournisseurs,

- Relayer les messages de communication de la DSI auprès des utilisateurs

 

 

 

 


Savoir Etre 

- Ecoute, sens du service, pédagogie 
- Analyse des demandes 
- Méthode / Rigueur 
- Adaptabilité aux changements 
- Respect des consignes 

Techniques 
- Windows et poste de travail 
- Progiciels bureautiques et logiciels spécifiques 
- Dépannage informatique 


Formation initiale et continue 
- Formation informatique niveau BTS/IUT 
- Approfondissements sur les technologies rencontrées au fil de l'eau 


 Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet BASTIDE LE CONFORT MEDICAL avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Mis en ligne : 28/01/2024 à 09:41