Offres d'emploi brut en net

Chef d'atelier de maintenance d'équipements de production (H/F)

FIDERIM ALBERTVILLE - France, 74 - FAVERGES SEYTHENEX

Publié 6 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI

Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)

Catégorie: Chef d'atelier de maintenance d'équipements de production

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Depuis près de 150 ans, la notoriété de notre client est synonyme de luxe authentique. Un luxe qui allie la créativité, la qualité sans concession et le savoir-faire unique transmis de générations en générations. A travers les années cette entreprise familiale s'est spécialisée dans la fabrication et la conception de briquets et de stylos billes. Notre client offre un environnement de travail dynamique où vous pourrez développer vos compétences en qualité et contribuer à l'amélioration continue de nos processus.
En tant qu'opérateur montage et polissage, vous assurez le suivi de production des machines. Vous effectuez le montage des différentes pièces. Vous effectuez le polissage des différentes pièces que vous aurez monté au préalable et assurez la garantie de l'autocontrôle des pièces. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée. Votre salaire sera défini lors de votre entretien en fonction de votre expérience et votre degré d'autonomie.


Vous avez une expérience réussie dans un domaine similaire à l'industrie et des connaissances industrielles. Le travail en équipe et la polyvalence sont vos points forts. Vous avez le sens de la communication et de l'organisation. Vous êtes une personne réactive, polyvalente et faites preuve d'adaptabilité afin d'assurer le fonctionnement des installations. N'hésitez plus ce poste est fait pour vous alors cliquez sur « Postuler ».

Mis en ligne : 28/01/2024 à 09:32