Offres d'emploi brut en net

Infirmier général / Infirmière générale (H/F)

FIDERIM ALBERTVILLE - France, 73 - ALBERTVILLE

Publié 6 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI

Qualification: Ouvrier spécialisé

Catégorie: Infirmier général / Infirmière générale

Domaine: Santé

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 25 480 Euros

Mensuel: 1 668 à 2 123 Euros

Horaire: 11 à 14 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 19 874 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 656 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 635 Euros

Description du poste

Notre client est un Ehpad situé à Albertville. Rattaché au cadre de santé, vous travaillez en collaboration avec un IDEC et l'équipe d'IDE et serez entouré d'une équipe pluridisciplinaire pour vous concentrer sur votre coeur de métier. Vous assurez la continuité des soins techniques, la bonne prise en charge des résidents et leur sécurité. Vous échangez avec les familles pour les rassurer, les tenir informées. Vous contrôlez et gérez les matériels et les produits. Vous veillez à la traçabilité des soins en collaboration avec l'équipe soignante. Vous bénéficiez des avantages liés à un grand groupe : participation/ primes de cooptation, possibilité de faire des heures complémentaires / supplémentaires. Les avantages du groupe sont le management en proximité, l'esprit d'équipe et d'entraide entre collègues.
Vous bénéficiez d'avantages CSE, d'un accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple), d'une gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle). Par exemple, en tant qu'infirmier, vous avez la possibilité d'évoluer vers différentes spécialités de soins et vers des fonctions d'encadrement (IDEC, responsable de soins, direction d'établissement). Vous travaillez de 7h à 19h ou de 8h30 à 20h30 avec une pause de 2 heures. Le groupe a également mis en place une en crèche (Babilou) et vous avez le droit à des congés enfants malades de moins de 16 ans. En outre, vous prendrez part à une dynamique de travail positive et collaborative avec de nombreux projets qui associent les salariés. Notre client est attentif à proposer un environnement de travail favorables à tous, qui donne les moyens de bien exercer son métier et qui met en place les aménagements et l'accompagnement à la prise de poste nécessaires.

Vous aimez prendre soin de nos ainés. Vous recherchez l'utilité au quotidien et la continuité dans la prise en charge. Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous disposez de qualités relationnelles, d'adaptation et d'écoute. CE POSTE EST FAIT POUR VOUS !

Mis en ligne : 28/01/2024 à 09:37