Offres d'emploi brut en net

Blanchisseur industriel / Blanchisseuse industrielle (H/F)

HUMANYS Travail Temporaire - France, 05 - BRIANCON

Publié 6 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Blanchisseur industriel / Blanchisseuse industrielle

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 21 840 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 820 Euros

Horaire: 11 à 12 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 17 035 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 420 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 420 Euros

Description du poste

HUMANYS TRAVAIL TEMPORAIRE est une agence d'intérim qui propose à ses intérimaires un accompagnement social et professionnel plus important qu'une agence de Travail Temporaire classique. Nous permettons également aux entreprises de répondre sereinement aux clauses d'insertion par l'activité économique. Notre équipe de 4 professionnelles issues du domaine de l'entreprise et des ressources humaines, et réparties sur 2 agences à Gap et Briançon, nous permettent de couvrir l'ensemble du 05 dans les meilleurs délais. Au quotidien, nous défendons nos valeurs de Qualité, Conseil, Proximité et Confiance. Depuis l'ouverture, près de 500 collaborateurs intérimaires et 100 entreprises nous on fait confiance. Rejoignez nous !"


Nous recherchons pour l'un de nos clients, un poste d'agent de blanchisserie.

L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein de blanchisseries industrielles, de blanchisseries d'établissements d'hospitalisation, d'hébergement hôtelier ou de restauration collective. L'activité s'effectue en atelier, en environnement bruyant, chaud et humide.
Le port d'équipements de protection (blouse, gants, ...) peut être requis selon la nature des articles et des produits manipulés (linge souillé, contaminé, produits chimiques).

L'activité de ce métier est de :
- Savoir doser les produits entretiens, trier le linge selon le type et la couleur des articles, la nature du textile et retirer les objets indésirables
- Transporter le linge sur différents postes de travail
- Alimenter une machine industrielle en matière ou produit, enclencher le programme d'une machine à laver, évacuer un article défectueux, contrôler l'aspect du linge traité, conditionner du linge, entretenir une machine ou un équipement, identifier une tache ou une salissure.
- Savoir lire les documents techniques ainsi que la lecture des codes et symboles, connaître les règles d'hygiène et de sécurité et les procédures de nettoyage et de désinfection.

Poste basé sur Briançon et à pourvoir dès que possible.

Travailler en équipe
Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de rigueur et de précision

Mis en ligne : 28/01/2024 à 09:31