Offres d'emploi brut en net

Comptable / gestionnaire d'abonnement (H/F)

STE D'EDITIONS ET DE PUBLICATIONS AGRICO - France, 07 - PRIVAS

Publié 3 months ago

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Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Comptable-gestionnaire de stock

Domaine: Achats / Comptabilité / Gestion

Rémunération Brut

Annuel: 23 400 à 24 700 Euros

Mensuel: 1 800 à 1 900 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 18 252 à 19 266 Euros

Mensuel: 1 404 à 1 482 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 404 Euros à 1 482 Euros

Compétences

S'adapter aux changements
Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de rigueur et de précision

Description du poste

Le journal de l'Avenir agricole de l'Ardèche existe depuis 1885 - véritable « institution » - il propose chaque semaine une information complète sur l'actualité agricole départementale mais aussi régionale et nationale aux professionnels de l'agriculture et aux consommateurs éclairés. Rédigé par une équipe de journalistes professionnels, il cherche à pourvoir son poste d'assistant - comptable, suite à un prochain départ.

MISSION COMPTABILITE (40%) :

Vous aurez en charge, de façon autonome, la comptabilité de la SEPADA- Avenir agricole de l'Ardèche et d'une autre entité, qui lui est rattachée :

- la saisie comptable des différents journaux (achats, vente, banques, opérations diverses, registre des immobilisations
- l'établissement des comptes annuels (jusqu'au bilan)
- les déclarations de fin d'année et déclarations fiscales (liasse fiscale, TVA, IS)
- la facturation, les encaissements de chèques et règlement des fournisseurs, le suivi de trésorerie

MISSION GESTIONNAIRE D'ABONNEMENTS (60%)

Vous aurez également à charge les missions de gestionnaire d'abonnements, à savoir :

- la gestion des abonnements sur logiciel Mahalo (TBS) et la préparation des routages hebdomadaires
- les campagnes de renouvellement des abonnements avec l'appui d'une apprentie commerciale (chargée des relances commerciales)
- la publication des annonces légales
- le montage de dossiers administratifs annuels (habilitation annonces légales, CPPAP,..)
- le secrétariat classique (courrier, standard tel, )

PROFIL

- bonne connaissance et pratique des logiciels comptable et bureautique.
- une expérience exigée de 2 ans en comptabilité
- une formation de Bac+2 ou équivalents Comptabilité obligatoire

CONDITIONS DE TRAVAIL

- CDI temps complet
- Accord d'entreprise RTT (23 jours RTT/an)
- Horaires de « bureau » du lundi au vendredi.
- Convention collective des employés de la presse d'information spécialisée (IDCC 3230)
- Salaire : selon expérience, à titre indicatif entre 1800 et 1900€brut/mois sur 13 mois

**PRISE DE POSTE A PARTIR DU 01/02/2024**


CV ET LETTRE DE CANDIDATURE A ADRESSER A :

SEPADA - Avenir agricole de l'Ardèche
MME LA DIRECTRICE
4 avenue de l'Europe Unie - BP 139
07000 PRIVAS

OU PAR MAIL (accès au mail en répondant à l'offre via l'onglet postuler)

Mis en ligne : 29/01/2024 à 17:52