Offres d'emploi brut en net

Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

KOMORI-CHAMBON - France, 45 - ORLEANS

Publié 3 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: 3 ans

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Domaine: Achats / Comptabilité / Gestion

Rémunération Brut

Annuel: 35 000 à 39 000 Euros

Mensuel: 2 692 à 3 000 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 27 300 à 30 420 Euros

Mensuel: 2 100 à 2 340 Euros

Taux d'imposition par défault:
3.5% à 5.3%

Mensuel après imposition:
2 027 Euros à 2 216 Euros

Compétences

S'adapter aux changements
Travailler en équipe
Faire preuve de rigueur et de précision

Description du poste

Komori Groupe - 2 600 salariés, plus de 500 Millions de dollars de chiffre d'affaires annuel - recrute pour sa filiale Komori-Chambon basée à Orléans (45). Constructeur spécialiste de rotatives pour l'impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité, leader mondial dans le secteur des machines spéciales, réalisant plus de 95% de son chiffre d'affaires à l'exportation, l'entreprise recherche pour son siège, un acheteur - approvisionneur.

Rattaché(e) à la directrice des achats et supply chain, vous veillerez à la bonne exécution des achats et approvisionnements. Vos missions consisteront principalement à :
- Gérer le portefeuille des achats mécaniques et des frais généraux
- Établir et garantir le respect des cahiers des charges et des contrats d'achats auprès des fournisseurs
- Identifier, sélectionner, évaluer, auditer les fournisseurs, les sous-traitants, les prestataires sur un champ d'intervention international
- Assurer le sourcing dans les pays low cost
- Réaliser des études de coût dans les cas d'externalisation (stratégie make or buy)
- Négocier les prix et les délais
- Assurer le suivi des indicateurs de performance métier
- Définir les besoins en approvisionnement (stock de sécurité, point de commande) en lien avec la production et le SAV
- Suivre et analyser les problèmes de non-qualité fournisseurs en lien avec l'AQF et mettre en place des actions correctives avec les fournisseurs.
- Intégrer les aspects RSE dans le processus achats
- Participer au projet de changement d'ERP

Description du profil

- Issu d'une formation supérieure achats, vous avez une expérience similaire d'au moins 3 ans dans le secteur industriel, et avez déjà travaillé avec un ERP.
- Vous avez de bonnes connaissances en mécanique (lecture de plan de détails, tolérancement, procédés d'usinage, matériaux et traitements) et vous avez impérativement un niveau d'anglais professionnel/courant (lu, écrit, parlé).
- Vous maitrisez les techniques d'achats et de négociation, et savez travailler de manière autonome et proactive, tout en ayant l'esprit d'équipe. Vous êtes une personne avec un bon relationnel, dotée d'une orientation clients et résultats forte, qui vous permet facilement de vous conformer à des objectifs métier.
- Vous êtes disponible pour des déplacements en France et à l'étranger.

Fourchette de salaire :

Salaire: 35 à 39 KE annuel selon profil et expérience
Mutuelle famille financée à 100% par l'employeur
Prévoyance
Intéressement
Titre restaurant à 11,5€ (financé à 60% par l'employeur)
Prime transport de 25 à 40 €/mois en fonction du lieu du domicile

Autres conditions :
Possibilité de recharger son véhicule électrique gratuitement pendant son temps de travail
Jusqu'à 4 jours de télétravail par mois après la période d'essai

Mis en ligne : 29/01/2024 à 16:03