Offres d'emploi brut en net

UN CHEF DE PROJET FACILITY MANAGEMENT (H/F)

ADEQUAT INTERIM - France, 69 - LYON 04

Publié 3 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: 3 ans

Type de contrat: MIS - 35H Travail en journée

Qualification: Employé non qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 27 000 à 33 000 Euros

Mensuel: 2 250 à 2 750 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 060 à 25 740 Euros

Mensuel: 1 755 à 2 145 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 732 Euros à 2 057 Euros

Description du poste

Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recherche, pour l'un de ses clients leader dans l'aménagement des territoires et de la transition énergétique:
UN CHEF DE PROJET FACILITY MANAGEMENT (F/H), pour une durée de 6 mois minimum
Vos missions seront les suivantes :
Pilotage global du prestataire de facility management de l'entreprise, sur l'ensemble des sites (tertiaires et industriels) et assurance du respect des engagements contractuels :
-Réaliser les contrôles contradictoires sur les activités du prestataire,
-S'assurer de la conformité réglementaire du site, de la bonne réalisation des plans de prévention, des opérations de maintenance et des dépannages,
-Analyser et consolider les rapports d'activités périodiques avec le prestataire,
-Solutionner et valider les différents plans d'actions proposés par le prestataire,
-Appliquer les pénalités contractuelles,
-Analyser la pertinence technique des travaux proposés,
-Assurer de la tenue à jour des données dans les outils SI.

-Prendre en charge la résolution des problèmes techniques récurrents générant des inconforts pour les occupants.
-Gérer les projets de remplacement d'équipement en fin de vie.
Des déplacement seront à prévoir, à la journée. Environ 2/mois sur nos aménagements, dans la vallée du Rhône (non accessibles en transports en commun).

Profil :
- Formation Bac +5 : école ingénieur ou équivalent en maintenant ou généraliste
-5 ans d'expérience minimum en facility management ou Services Généraux dans une entreprise de prestation de service en maintenance des bâtiments ou côté client,
-Bonnes connaissances techniques et réglementaires bâtimentaires
-Pack Office.
Rémunération et avantages :
- Entre 44KE-48K + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + tickets restaurants
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement?).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##########
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !

Mis en ligne : 29/01/2024 à 17:00