Offres d'emploi brut en net

Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDD - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Gestionnaire paie et administration du personnel

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 27 300 Euros

Mensuel: 1 668 à 2 275 Euros

Horaire: 11 à 15 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 21 294 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 775 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 737 Euros

Description du poste

L'agence CRIT de l'Arbresle recherche pour un de ses clients , un Gestionnaire de paie et administration du personnel (F/H) sur la commune de Tarare (69170).

Sous la responsabilité de la Responsable Paie et au sein d'une équipe de 5 personnes, elle assurera l'établissement de la paie et la gestion administrative du personnel pour un portefeuille confié.
- Etablir les contrats de travail/avenants, êtes garant(e) du respect des échéances liées à la situation de travail (période d'essai, fin de contrat...).
- Être en charge de traiter les données issues du système de Gestion des Temps (GTA) pour environ 300 salariés et d'établir les bulletins de salaires correspondants.
- Collecter, saisir et vérifier les données de paie (absences, accessoires de rémunérations, acomptes et autres éléments variables) en temps voulu et selon les règles légales, conventionnelles et accords d'entreprise.
- Assurer le suivi des paiements (avances, acomptes, nets à payer, nets négatifs, avances sur frais, ...), établir les Déclarations Nominatives Sociales chaque mois (DSN) et justifier les rapprochements post paie auprès de la comptabilité.
- Gérer l'administration du personnel : les relations logistiques et administratives avec les prestataires de services (prévoyance, mutuelle, retraite...), affiliations et radiations.
- Assurer le déclaratif des arrêts de travail et le suivi des IJ (déclarations SS et prévoyance, versements des organismes sociaux, enregistrements en paie,...).
- En lien direct avec les collaborateurs de son périmètre, répondre aux demandes, conseiller, traiter les réclamations si nécessaire en matière de Paie et d'Administration du Personnel.
- Vous êtes également en contact direct avec l'ensemble de l'équipe RH et les managers de service que vous accompagnez sur les thématiques en lien avec la paie et la gestion des temps.

Offre à pourvoir pour Mars 2024, pour une durée de 4 à 6 mois.
Salaire : en fonction du profil.
De formation Bac+2/3 avec 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel, avec une très bonne maitrise d'EXCEL.
Connaissance de l'environnement ZADIG d'ADP (ou DECIDIUM / HYPERVISION / NETWORKING PEOPLE) et du logiciel de GTA d'ADP : GESTIL ou GTA WEB sera un plus apprécié et facilitera la prise de poste.
Être rigoureux(se), organisé(e) et savez faire preuve de discrétion.
Aimer le travail d'équipe et avez une bonne aisance relationnelle.

Mis en ligne : 29/01/2024 à 15:21