Offres d'emploi brut en net

Assistant Administratif (h/f)

ADECCO PME - France, 10 - LES NOES PRES TROYES

Publié 3 months ago

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant administratif / Assistante administrative

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 24 000 à 25 200 Euros

Mensuel: 2 000 à 2 100 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 18 720 à 19 656 Euros

Mensuel: 1 560 à 1 638 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0.5%

Mensuel après imposition:
1 560 Euros à 1 630 Euros

Description du poste

Adecco recherche pour son client, groupe international leader sur son marché et orienté vers le respect de l?environnement, un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e), avec un très bon niveau d'anglais, sur TROYES.

Vous serez responsable d?effectuer :

Le suivi opérationnel :

- Participer aux activités de gestion telles que la facturation, la gestion des bons de commande des notes de frais, des achats et fournitures et la gestion du courrier.
- Assurer les saisies informatiques sur SAP, le suivi, la mise à jour de différents tableaux de données et des outils internes en vue de reporting demandé par le groupe.

Le support administratif :

- Mettre à jour la base de données des formations techniques des techniciens.
- Extraction quotidienne du suivi des heures de travail des équipes techniques
- Envoi des plannings de maintenance aux clients, en collaboration avec les chargés de planification
- Réaliser les présentations PowerPoint pour le département Service.
- Assurer la mise à jour du portail opérationnel sur l?intranet du groupe.
- Rédiger et mettre à jour des documents opérationnels (attributions des véhicules, techniciens par parcs...).

L?intégration des nouveaux salariés :

- Planifier les programmes d?intégration des nouveaux salariés du département Service.
- Assurer la présentation des différents outils opérationnels aux nouveaux techniciens.
- Suivre le dossier de parrainage des techniciens de maintenance éolienne en collaboration avec le département Ressources Humaines.

? De formation Bac+2 ou équivalent, vous justifiez d?une expérience en assistanat, idéalement dans un environnement Industriel de maintenance ou de chantier, si possible au sein d'un groupe international.

? Excellente maîtrise du Pack Office (Word/Excel/Powerpoint), Outlook et Internet et de l?outil SAP, dans l?idéal.
? Nous recherchons une personne impliquée et rigoureuse, sachant prendre des initiatives, gérer plusieurs dossiers à la fois, et surtout qui aime travailler en équipe.

Bon niveau d'anglais demandé

Mission de 18 mois.
?Salaire brut mensuel: 2000 euros

Mis en ligne : 29/01/2024 à 17:57