Offres d'emploi brut en net

Assistant Administratif (h/f)

ADECCO - France, 06 - MOUANS SARTOUX

Publié 3 months ago

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant administratif / Assistante administrative

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 22 164 à 22 560 Euros

Mensuel: 1 847 à 1 880 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 288 à 17 597 Euros

Mensuel: 1 441 à 1 466 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 441 Euros à 1 466 Euros

Description du poste

Dans le cadre d?un recrutement pour un de ses clients, Adecco Mougins recrute un Assistant administratif polyvalent H/F en contrat à durée indéterminée pour une prise de poste à pourvoir au plus tôt. Notre client de renommé mondiale, situé à Grasse, est spécialisé dans la conception et l?impression de cartes parfumées.

Vous avez pour missions principales :

GESTION DE L?ACCUEIL

Accueil physique et téléphoniques des clients, des visiteurs, fournisseurs, les orienter et contribue à la satisfaction des clients,
Préparation des salles de réunion pour l?accueil.

ASSISTANAT ADMINISTRATIF

Organisation des déplacements professionnels et enregistrement des notes de frais,
Gestion et vérification des stocks et consommables divers,
Classement des documents administratifs.

GESTION DU PERSONNEL INTERIMAIRE

Gestion des contrats de travail,
Transmission des besoins en recrutement aux agences de travail temporaire,
Gestion des relevé d?heures,
Mise à jour des tableaux de bords,
Echange régulier et suivi avec le Responsable Ressources Humaines.

COMPTABILITE

Réalisation de la facturation journalière des clients à l?aide des outils de gestion,
Réalisation des rapprochements des factures des agences TT avec les états internes,
Mise à jour et suivi des KPI?s,
Suivi de la facturation en lien avec le service comptabilité.

Vous êtes titulaire d?un BAC + 3 Assistant Manager/Assistant Gestion et vous justifiez d?une expérience sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(se), Organisé(e), bon communiquant et vous savez faire preuve de discrétion et vous avez le sens du travail en équipe.
Vous maîtrisez les logiciels du Pack Office (Word, Excel).
La maîtrise d?un ERP est un plus

Horaires : 9h-12h et de 14h à 18h 35 heures semaine du lundi au vendredi
Rémunération : 2400? brut/mensuel (incluant le 13e mois)

Vous souhaitez vous investir dans le secteur de la parfumerie de luxe et mettre à profit vos compétences au sein d'une entreprise de renommée mondiale, alors merci de postuler à cette offre.

Vous êtes titulaire d?un BAC + 3 Assistant Manager/Assistant Gestion et vous justifiez d?une expérience sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(se), Organisé(e), bon communiquant et vous savez faire preuve de discrétion et vous avez le sens du travail en équipe.
Vous maîtrisez les logiciels du Pack Office (Word, Excel).
La maîtrise d?un ERP est un plus

Mis en ligne : 29/01/2024 à 17:55