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Office Manager /Assistant(e) de direction H/F (H/F)

MESI FRANCE - France, 95 - CERGY

Publié 2 months ago

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Expérience requise: 3 ans

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante de direction

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 26 000 à 26 000 Euros

Mensuel: 2 167 à 2 167 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 20 280 à 20 280 Euros

Mensuel: 1 690 à 1 690 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 668 Euros à 1 668 Euros

Compétences

Faire preuve d'autonomie
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Faire preuve de rigueur et de précision

Description du poste

MESI FRANCE, filiale de la holding MESI Ltd., société spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de dispositifs médicaux.
Notre mission est de simplifier le diagnostic et de favoriser la détection précoce des maladies en développant des appareils qui améliorent et facilitent le travail des professionnels de santé.

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons dès que possible :

Un(e) assistant(e) de direction en CDI à temps plein.

Nous rejoindre c'est :

- Participer au développement de la filiale française
- Travailler en grande autonomie dans une petite structure de style start-up, en pleine croissance, où la confiance est la base de la collaboration.
- Promouvoir des dispositifs médicaux innovants et connectés pour professionnels


Missions :

Votre mission principale est d'apporter un réel appui à la Directrice Générale de la filiale, pour cela vous devrez :

- Assurer l'accueil téléphonique des appels liés aux demandes clients
- Effectuer le suivi administratif de la filiale à Cergy (interface avec le cabinet comptable le gestionnaire de paie, préparation des éléments variables de paie, contrôle des notes de frais, suivi des inscriptions à la mutuelle etc.)
- Réceptionner, contrôler et saisir les factures d'achats et de ventes dans le logiciel de l'entreprise
- Saisir les virements et saisir les paiements dans le logiciel de gestion
- Saisir des commandes et des règlements clients sur ERP
- Gérer l'organisation et la logistique des congrès et salons professionnels
- Organiser les réunions et différents événements internes et externes
- Assister à la réponse aux appels d'offres
- Participer à la stratégie de visibilité de l'entreprise

Profil recherché :

- Issu d'une formation BAC +2 minimum en assistanat/gestion avec une connaissance en comptabilité. Vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
- Vous Maîtrisez le Pack office, ERP
- Votre niveau d'Anglais est courant et professionnel, de niveau C1 minimum.
- Organisation, rigueur, autonomie, curiosité, capacité d'adaptation, sens de l'analyse, esprit d'équipe, polyvalence et gestion des priorités sont les qualités qui vous permettront de réussir dans vos missions dans un équipe dynamique et internationale.

Conditions :

- Statut : Employé
- Rémunération selon profil à partir de 26K brut par an
- Mutuelle et prévoyance
- Poste basé à Cergy

Le poste peut être adapté à un temps partiel de 4 jours par semaine.

Mis en ligne : 29/01/2024 à 17:00