Offres d'emploi brut en net

Assistant / Assistante de gestion administrative

TECHNAX - France, 69 - ST PRIEST

Publié 3 months ago

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Expérience requise: 48 mois

Type de contrat: CDI - 39H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante de gestion administrative

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 24 000 à 31 200 Euros

Mensuel: 2 000 à 2 600 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 18 720 à 24 336 Euros

Mensuel: 1 560 à 2 028 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 560 Euros à 1 957 Euros

Compétences

Avoir le sens du service
Gérer son stress
Faire preuve de rigueur et de précision

Description du poste

Vos Missions :
Rattaché(e) à la responsable administrative et financière, notre assistante administrative assure dans le respect des procédures, des activités d'appui administratif et logistique auprès des équipes
- Accueillir physiquement et orienter les personnes extérieures
- Réceptionner les appels téléphoniques, orienter vers le bon interlocuteur et prendre les messages
- Réceptionner et expédier le courrier et les petits colis
- Réceptionner, vérifier et enregistrer dans SAP les commandes clients (attribution d'un code projet).
- Accuser la réception des commandes clients.
- Assurer des travaux de frappe et saisies informatiques (dont les offres clients)
- Réaliser des traductions en anglais de différents supports (documents techniques)
- Organiser les déplacements et les voyages des collaborateurs (transports, hébergement, )
- Organiser les événements entreprise (ex : fête de fin d'année, beaujolais nouveau .)
- Saisir les feuilles d'heures et des tickets CB dans SAP.
- Gérer les commandes de fournitures de bureau
- Réaliser le classement et l'archivage des documents

Profil :
- Idéalement Diplômé d'un Bac+2 en gestion PME ou GEA ;
- Expérience réussie d'au moins 5 ans dans un poste similaire (alternance autorisée) idéalement acquise en industrie en tant que secrétaire administrative ou dans un rôle similaire ;
- Maîtrise des outils bureautiques tel que Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) mais également SAP
- Connaître les règles de déplacement à l'étranger
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
- Enthousiaste, force de proposition, curiosité et rigueur ;
- Au quotidien, vous aimez travailler en équipe et avez une bonne ouverture d'esprit.
- Anglais courant (indispensable) et une autre langue est un plus (allemand apprécié)

Si vous avez envie de nouveaux challenges et que vous possédez les compétences requises, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui!

Mis en ligne : 29/01/2024 à 16:58