Offres d'emploi brut en net

Assistant / Assistante administratif(ve) (H/F)

FONDATION SAINT JEAN DE DIEU - France, 13 - MARSEILLE 14

Publié 3 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD - 35H Travail en journée

Qualification: Technicien

Catégorie: Assistant administratif / Assistante administrative

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 26 976 à 26 976 Euros

Mensuel: 2 248 à 2 248 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 041 à 21 041 Euros

Mensuel: 1 753 à 1 753 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 731 Euros à 1 731 Euros

Compétences

Travailler en équipe
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Faire preuve de rigueur et de précision

Description du poste

Assistant(e) administratif(ve)
Vous avez besoin de donner du sens à votre travail, d'être utile aux autres ? Vous privilégiez un environnement qui favorise la coopération, vous aimez apprendre et partager vos connaissances en équipe ? Venez rejoindre le Territoire Provence de la Fondation Saint Jean de Dieu qui a à cœur d'accompagner les plus vulnérables tout en prenant soin du cadre de travail de ses salariés. Celui-ci- regroupe trois établissements :
- Le Centre Forbin accueille chaque nuit 300 hommes majeurs isolés, quelle que soit leur situation (administrative, sanitaire, familiale ou sociale).
- Le Centre Saint Barthélémy accueille au sein de l'EHPAD 245 personnes âgées au sein de trois pôles spécialisés selon leur parcours et leurs pathologies
- Le Centre Saint Raphael accueille au sein de son Foyer de vie occupationnel 70 personnes vivant un handicap.
Nous mettons en œuvre un accompagnement individualisé de qualité favorisant l'autonomie du résident ou de l'hébergé, adapté à son âge et à ses besoins, dans le respect de la valeur d'hospitalité de l'Ordre hospitalier de Saint Jean de Dieu.
Vos missions :
Dans le cadre d'un remplacement d'une salariée et/ou en surcroît d'activité, vous assurerez certaines activités administratives courantes du service des ressources humaines sur le territoire :
- Rédaction/ publication des annonces et suivi des candidatures,
- Préparation des documents à joindre au contrat de travail, activités de paie
- Gestion des organismes extérieurs : gestion des arrêts maladie et suivi des remboursements d'IJSS, déclaration d'AT, suivi de la prévoyance, gestion de la mutuelle
- Organisation des visites auprès de la médecine du travail
- Mise à jour et vérification des plannings, création des contrats, réalisation des remplacements, documents de fin de contrat
- Suivi des remplaçants, intérimaires, stagiaires
- Secrétariat en lien avec le CSE, courriers, saisie de données, rédaction de courriers et attestations
- Suivi administratif de la formation et secrétariat de direction

CDD de 1 mois ; embauche au plus tôt. CCN51, Coefficient 439
Salaire brut mensuel de 2 248.62 € sur 12 mois + reprise d'ancienneté depuis le diplôme sur présentation des certificats de travail + prime annuelle de 5%
CSE, mutuelle obligatoire, acquisition supra-conventionnelle de jours de récupération de jours fériés, entreprise « handiaccueillante

- Disponibilité, discrétion, rigueur, réactivité,
- Capacités d'écoute et d'organisation

Mis en ligne : 29/01/2024 à 11:28