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Chargé(e) de Relation client (F/H) (H/F)

PICARD SURGELES - France, 84 - SORGUES

Publié 3 months ago

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Domaine: Marketing /Stratégie commerciale

Rémunération Brut

Annuel: 22 958 à 22 971 Euros

Mensuel: 1 766 à 1 767 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 17 907 à 17 917 Euros

Mensuel: 1 377 à 1 378 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 377 Euros à 1 378 Euros

Compétences

Faire preuve de réactivité
Avoir le sens du service
Faire preuve d'autonomie

Description du poste

Au sein de l'équipe Livraison à Domicile sur notre site de Sorgues (84), nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client (F/H) en CDD temps complet dès que possible jusqu'à fin août 2024.

Dans un contexte de pleine croissance et de digitalisation de la marque, et notamment du parcours client, j'ai la charge de gérer et développer la Relation Client dans le respect de la politique commerciale du groupe.

J'accompagne nos clients et leur offre l'assistance et le support nécessaire tant en avant-vente qu'en après-vente dans les règles des modalités du service de Livraison à Domicile.

Dans le cadre de mes missions, et compte tenu de la digitalisation de la marque et du parcours clients, j'entretien cette relation client par le biais de différents outils digitaux.

Mes missions s'articulent autour des 3 axes suivants :

1- La gestion de la relation clientèle :
J'assure l'accueil et la prise en charge personnalisés des clients et prospects sur les outils digitaux dédiés
Je procède à l'enregistrement des commandes téléphoniques de nos clients en gardant comme objectif principal la satisfaction et la fidélisation de nos clients
Je garantis la qualité, la pertinence et la mise à jour des informations clients dans nos outils.

2- Le suivi des livraisons :
J'ouvre les dossiers liés aux commandes ou aux livraisons, en m'assurant de leur bonne résolution
Je gère le suivi des livraisons en lien avec les chauffeurs-livreurs et les clients, en cas de report, de retard, d'anticipation ou d'annulation

3- Le service après-vente :
Je traite les réclamations et met en œuvre des gestes commerciaux dans le respect des procédures, quel que soit le canal utilisé par le client.
Je collabore étroitement avec les différents services internes pour fournir une qualité de service optimale aux clients.

Dans le cadre de l'ensemble de mes missions, je suis force de proposition et fais preuve d'ouverture et d'adaptabilité.

Je suis également très à l'aise dans l'utilisation des outils de communication modernes comme le chat, par exemple.

Enfin, je fais preuve d'un grand sens du relationnel et ai une orthographe irréprochable afin de garantir des échanges de qualité avec les clients.

Profil
Je justifie idéalement d'une première expérience dans un service client e - commerce.

Attiré(e) par le domaine du digital, je suis à l'aise dans la prise en main et l'utilisation de nouveaux outils.

Je suis reconnu(e) pour mes qualités rédactionnelles, j'aime le commerce, je sais être à l'écoute des clients.

Je suis à l'aise et ai un bon niveau de discours, au téléphone, face à des interlocuteurs différents et dans le cadre de situations complexes.

Je maitrise les logiciels Word, Excel et Outlook qui sont nécessaires pour ce poste. En complément du pack Office, je maitrise des outils de gestion de la relation clients et m'adapte facilement à un nouvel environnement.

De nature réactive, je sais me montrer attentif(ve) quant à mes dossiers quotidiens ou sensibles, j'ai appris à être dans l'anticipation. Le service et la satisfaction du client sont ma priorité !

Mon contrat :

Statut employé
CDD à temps complet (35H/semaine) de février à août 2024.
Travail répartis sur 5 jours par semaine entre le lundi et le samedi
Poste basé à SORGUES (84)
Salaire mensuel brut pour un temps complet : 1766 €
Avantages : tickets restaurants, participation, télétravail

Mis en ligne : 29/01/2024 à 13:06