Offres d'emploi brut en net

Développeur Run (H/F)

PREMI'HOMME - France, 75 - PARIS 08

Publié 2 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Développeur / Développeuse informatique

Domaine: Informatique / Télécommunication

Rémunération Brut

Annuel: 40 000 à 45 000 Euros

Mensuel: 3 333 à 3 750 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 31 200 à 35 100 Euros

Mensuel: 2 600 à 2 925 Euros

Taux d'imposition par défault:
5.3% à 7.5%

Mensuel après imposition:
2 462 Euros à 2 706 Euros

Compétences

Faire preuve de créativité, d'inventivité
Travailler en équipe
Faire preuve de rigueur et de précision

Description du poste

Notre client, une ETI française et familiale spécialisée dans la lingerie haut-de-gamme, recherche son/sa futur(e) :

Développeur JDE H/F
Poste basé à Clichy (92)
CDI


FINALITÉ DU POSTE :

Vous prenez part aux projets d'amélioration du SI et à la mise en place d'actions correctives.

ENJEUX DU POSTE :

Votre rôle consiste à apporter votre expertise technique dans la résolution des problèmes du SI et apporter votre soutien aux équipes métiers.

RATTACHEMENT HIÉRARCHIQUE :

Le poste est directement rattaché au Responsable domaine d'exploitation et amélioration continue.

MISSIONS PRINCIPALES :

Gestion des projets d'amélioration du système.
- Mettre en place une démarche permettant d'identifier les incidents récurrents et de les prévenir dans le but d'améliorer l'efficacité du système..
- Identifier les besoins des utilisateurs en termes d'outils et en termes de suivi de la gestion des incidents.

Résolution en continu des bugs.
- Gérer opérationnellement les incidents sur des sujets très variés et les prioriser selon le degré d'urgence.
- Travailler sur des dispositifs différents.
- Traiter et suivre les incidents sur toute la chaîne de valeur de la résolution : entrer l'incident (qualification), se mettre en contact avec l'équipe concernée, informer les interlocuteurs métiers sur l'avancée de la résolution, analyser ex-post les incidents.

Prévention et mise en place de processus correctifs.
- Mettre en place des processus (parades) afin de prévenir les incidents et de réduire leur nombre.
- Définir et suivre des indicateurs de performance (nombre d'incidents) dans le but d'identifier les points de blocage et d'éviter que les incidents ne se transforment en problème (incidents récurrents).

Support et travail en transverse.
- Recueillir les besoins des équipes métiers relatifs aux incidents et les informer.
- Travailler en transverse avec des interlocuteurs très variés dans un but de résolution pérenne.


PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2/3 en informatique avec une première expérience en tant que développeur ou d'un Bac +5 en informatique avec un stage ou une alternance, en mode RUN.
Vous connaissez le secteur et les exigences du retail ou du e-commerce.

Vous avez une première expérience de développement sur un ERP (JD Edwards idéalement).

Compétences recherchées :

- Connaissances techniques sur les langages C, C++, Java, et PL SQL.
- Connaissances des outils de ticketing (Suite Atlassian JIRA Software / Service Management).
- Compétences relationnelles et de communication.

Mis en ligne : 29/01/2024 à 15:35